Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : bouleversement pour Anaïs, Louis réintègre l’Institut, Axel arrêté… semaine choc sur TF1

Anaïs annonce à Lisandro attendre un enfant dans Ici tout commence entre le lundi 9 et le vendredi 13 mai 2022 sur TF1. De son côté, Louis va remplacer sa mère comme professeur à l’Institut.

Sur la semaine du lundi 9 au vendredi 13 mai 2022 dans Ici tout commence sur TF1, Anaïs (Julie Sassoust) va annoncer sa grossesse à Lisandro, mais hésite à garder le bébé. De son côté, Teyssier (Benjamin Baroche) propose à Louis de remplacer Claire (Catherine Marchal).

Par ailleurs, une enquête est ouverte à l’Institut. Une personne a bien tenté de tuer les élèves lors du bal en fermant la porte à clé.

Lisandro papa dans Ici tout commence sur TF1
Après avoir découvert qu’elle était enceinte, Anaïs est perdue. Elle n’avoue pas tout de suite la nouvelle à Lisandro (Agustín Galiana) et demande à Kelly (Axelle Dodier), qui a entendu l’info puisqu’elle partage la même chambre à l’hôpital, de ne rien dire.

Plus tard, Anaïs se confie à Salomé (Aurélie Pons) et lui annonce être enceinte. Bien qu’elle souhaite fonder une famille avec Lisandro, cela semble trop tôt pour elle et serait peut-être contraint de renoncer à son poste de maître d’hôtel à Paris dès la rentrée. Son amie lui conseille d’en discuter avec Lisandro. De ce fait, Anaïs lui annonce l’heureux événement. Le professeur de salle est fou de joie, mais la jeune femme garde ses doutes pour elle…

Louis remplace Claire, Salomé innocentée dans Ici tout commence
Louis (Fabian Wolfrom) veut se venger de Salomé et la tient pour responsable du coma de sa mère. Par ailleurs, la présence du jeune homme à l’Institut divise au sein de l’équipe enseignante. Mais, Teyssier lui propose de ne pas faire de vague et de remplacer temporairement sa mère. Ainsi, Louis accepte d’enseigner de nouveau à l’Institut alors que Claire est dans le coma.

De son côté, Salomé est innocentée. L’enquête a montré que la boule à facettes n’a pas causé l’effondrement du plafond au bal. Peu importe l’installation, les poutres devaient s’effondrer tôt ou tard. Le propriétaire qui a loué la salle est donc responsable de l’accident. En revanche, le capitaine Brassac apprend qu’une personne a volontairement enfermé les élèves dans la salle. Les clés ont été dérobées dans le sac de Salomé. L’enquête se poursuit et Axel (Thomas Da Costa) va se retrouver arrêté.

Hortense craque, Kelly en danger
En plein service, Hortense (Catherine Davydzenka) se met à craquer face à une cliente du Double A après une erreur de commande. Elle se confie à Anaïs et explique qu’elle n’a pas dormi depuis le bal. Elle est contrariée par l’état de santé de Claire, toujours dans le coma.

De son côté, l’opération de Kelly s’est bien passé. Mais, la jeune fille minimise les risques. Elle s’entête et se met en danger. La fille de Laetitia veut montrer qu’elle est solide comme un roc, malgré son problème à la jambe.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.