Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Axel se rebelle face à Teyssier, Jasmine jubile… résumé en avance de l’épisode du jeudi 21 avril 2022 sur TF1

Claire et Gaëtan alertent Teyssier sur le mal-être d’Hortense dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Célia change d’avis et accepte de s’installer avec Théo. Tandis que Jasmine propose à Axel d’être son cavalier pour le bal, le jeudi 21 avril 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le jeudi 21 avril 2022 à 18h30 sur TF1, Hortense (Catherine Davydzenka) se retrouve seule, personne ne veut se mettre en binôme avec elle lors du cours de cuisine de Claire Guinot (Catherine Marchal). La jeune fille est en larmes et Eliott (Nicolas Anselmo) finit par céder en se mettant avec elle.

Eliott tente de convaincre Mehdi (Marvin Pellegrino), toujours furieux, qu’Hortense va mal et qu’il faut l’aider. En plein cours de sport, Lionel (Lucien Belves) reçoit une vidéo privée d’Hortense où elle parle de Gaëtan (Terence Telle). Ce dernier entend ce qu’elle dit sur lui et confronte la jeune fille.

Kelly attaque Tom, Hortense en souffrance dans Ici tout commence sur TF1
Gaëtan tente de convaincre Hortense de dénoncer la personne qui a envoyé ses vidéos, mais en vain. En apprenant cela, Kelly (Axelle Dodier) se montre furieuse contre Tom (Tom Darmon) et détruit son téléphone. Mais, le jeune homme a fait des copies.

Claire et Gaëtan décident d’alerter Teyssier (Benjamin Baroche) sur le comportement d’Hortense, mais cela ne touche pas le directeur. La chef Guinot se rend dans la chambre d’Hortense pour comprendre la jeune femme, mais elle refuse de parler et lui demande de partir. Hortense s’enferme dans sa chambre, ferme les rideaux et prend une boîte de chocolat caché sous le lit. Elle s’empiffre de chocolat sans s’arrêter. Hortense semble souffrir de boulimie…

Célia accepte de vivre avec Théo
Les grands-parents de Célia comprennent que Théo (Khaled Alouach) s’est disputé avec leur petite-fille. Le jeune homme se confie à eux. Plus tard, le fils de Teyssier tente de convaincre Célia (Rebecca Benhamour) que ce serait une bonne chose s’ils vivent ensemble, mais la jeune femme n’est pas convaincue. Elle a peur qu’ils se disputent trop.

Après avoir réfléchi, Théo comprend que Célia a raison. Il s’en veut d’avoir mis sa copine devant le fait accompli. Il lui fait une déclaration d’amour et explique qu’elle lui manque lorsqu’il s’endort seul. Célia finit par accepter de s’installer avec Théo.

Axel résiste à Teyssier
Lors de son cours, Clotilde (Elsa Lunghini) a besoin d’un volontaire pour faire une démonstration. Teyssier, présent dans la pièce, et demande à Axel (Thomas Da Costa) de le faire. La chef Armand n’est pas d’accord car ce n’est pas son rôle, mais le directeur insiste. Mais, Axel se rebelle face à son oncle et donne raison à la chef Armand.

Plus tard, Jasmine (Zoi Severin) tente de faire changer d’avis Deva (Kathy Packianathan) et Ambre (Claire Romain) sur Axel, mais en vain. Les deux élèves taquinent Jasmine sur le fait qu’elle a un coup de cœur pour lui. Plus tard, elle propose à Axel d’être son cavalier pour le bal. Le jeune homme pense que c’est une mauvaise idée, mais elle insiste sur le fait que c’est une occasion pour lui de s’intégrer. Il finit par accepter…

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.