Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Axel provoque Salomé, Jasmine furieuse sur TF1

Salomé prépare le menu du bal de promo avec Anaïs dans Ici tout commence, en ce mois d’avril 2022, sur TF1. Axel souhaite apporter son aide et impressionne les deux jeunes femmes. Il décide alors de lancer un défi à Salomé…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Salomé (Aurélie Pons) doit s’occuper du menu du bal de promo et discutent de ses idées avec Anaïs (Julie Sassoust). Axel est présent et propose son aide. Salomé accepte et lui donne un grand couteau. Axel a découpé rapidement les carottes.

Salomé masque sa bonne impression, contrairement à Anaïs. Salomé avoue que pour un débutant, il se débrouille assez bien…

Le défi improbable d’Axel, Salomé jubile dans Ici tout commence sur TF1
Suite à cela, Axel provoque Salomé et pense qu’elle est jalouse de sa rapidité. Salomé sourit et tacle avec humour le jeune homme. Le neveu de Teyssier propose alors une course de rapidité dans le découpage. Le perdant de ce duel devra nettoyer la salle avant la fin de la séance. Anaïs arbitre le match de rapidité.

Axel et Salomé se montrent déterminés et Anaïs lance le top départ. Mais sans surprise avec son expérience, Salomé remporte le duel facilement. Axel est déçu tandis que Salomé savoure sa victoire et provoque avec humour son adversaire.

Jasmine en colère, Axel sur les traces de Maxime ?
Ainsi, Axel et Salomé commencent à se rapprocher, au grand dam de Jasmine (Zoi Severin). Cette dernière, amoureuse d’Axel, va se montrer furieuse contre Salomé. Pourtant, le cœur d’Axel balance plus pour Salomé étant donné que Jasmine n’est pas son style.

Lors du bal de promo, Jasmine va tout faire pour séduire son cavalier, mais en vain. Axel semble définitivement attiré par Salomé. Thomas Da Costa, l’interprète d’Axel, a d’ailleurs déclaré dans Télé Star : « Le drame qui va avoir lieu pendant le bal va créer un rapprochement entre Salomé et Axel. Malheureusement pour Jasmine… ». Ainsi, après le départ de Maxime (Clément Rémiens), Salomé pourrait retrouver l’amour dans les bras d’Axel, le neveu de Teyssier (Benjamin Baroche).

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.