Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Axel bouscule Salomé, un amour impossible sur TF1 ?

Salomé doit coacher Axel afin qu’il prépare le concours de l’Institut dans Ici tout commence, en ce mois de juin 2022 sur TF1. Mais, l’ambiance entre eux va être très tendue…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche) a finalement accepté qu’Axel (Thomas Da Costa) passe le concours d’entrée de l’Institut à la rentrée. Mais, il lui a imposé Salomé (Aurélie Pons) comme coach, au grand dam de Jasmine (Zoi Severin). Cette dernière s’est montrée une nouvelle fois jalouse tandis que Salomé n’a aucune envie de coacher Alex.

Le neveu de Teyssier a rassuré Jasmine sur ses sentiments. Ainsi, quelques jours plus tard, Axel s’exerce sur la découpe des légumes, mais trouve cela ennuyeux. Salomé s’agace et se montre piquante avec lui. Elle lui reproche de ne rien écouter, de rater ses découpes et de ne pas prendre en compte ses remarques…

Salomé agacée par Axel
Lorsqu’Axel veut solliciter l’aide de Jasmine, Salomé se montre moins virulente et lui remontre la technique de découpage. Plus tard, à la bibliothèque, elle remet même un livre sur la découpe au neveu de Teyssier. Mais, en donnant rendez-vous pour le lendemain, Salomé se montre ferme pour qu’il n’arrive pas en retard.

De son côté, Anaïs (Julie Sassoust) est persuadée que son amie a toujours un crush pour Axel, mais Salomé nie en bloc. Axel ne lui plaît plus. Dans le parc, alors que le neveu de Teyssier fait du rugby avec Lionel, il bouscule Salomé et la plaque involontairement au sol. La jeune femme est agacée.

Une décision radicale pour Salomé
Le lendemain, Axel se plaint du comportement de Salomé envers lui. Par ailleurs, la jeune femme reconnaît auprès d’Anaïs qu’elle est toujours amoureuse de lui et sent qu’il y a une vraie connexion entre eux. Salomé prend une décision radicale et ne veut plus entraîner Axel et fait part de sa demande à Antoine (Frédéric Diefenthal), en présence du neveu de Teyssier.

Antoine refuse la demande de Salomé et demande à tous les deux de faire un effort. Axel veut connaître ce qui pousse Salomé à réagir comme cela et il est persuadé qu’elle lui fait payer sa relation avec Jasmine. Mais, la jeune femme continue à nier ses sentiments pour lui…

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.