Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Annabelle Cardone découvre la vérité, Ethan démasqué sur TF1

Teyssier devine qu’Ethan s’est dopé dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de septembre 2022. Ainsi, le fils d’Annabelle Cardone est forcé d’avouer la vérité à sa mère…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Axel (Thomas Da Costa) a découvert qu’Ethan (Rik Kleve) est responsable de l’agression de Tom. Il a découvert qu’il prenait des amphétamines et s’est donc dopé pour le concours de l’Institut.

Après avoir discuté avec lui, Axel a décidé de ne pas dénoncer son ami auprès de son oncle. Ethan a promis d’arrêter, mais face à la pression de sa mère d’être le meilleur, le jeune homme est devenu accro aux amphétamines. Il finit par demander l’aide d’Axel pour aider à décrocher.

Ethan sur la sellette, Annabelle Cardone sous le choc après les aveux de son fils dans Ici tout commence sur TF1
Quelques jours plus tard, Teyssier (Benjamin Baroche) devine qu’Ethan se dope. L’élève se retrouve sur la sellette et risque l’expulsion. Le jeune homme finit par révéler la vérité à sa mère. Il avoue se doper et révèle avoir poussé Tom. Il a imaginé se faire virer et a agi dans la panique après que celui-ci a trouvé la plaquette de pilule. Annabelle Cardone n’en revient pas et lui demande comment Teyssier a compris. Ethan ne sait pas tandis que sa mère pense qu’Axel l’a dénoncé.

Il jure que non et explique que Teyssier l’a vu trembler et être mal. De ce fait, le directeur a deviné qu’il prenait des amphétamines. Annabelle (Alexandra Vandernoot) lâche : « Contrairement à moi ». Sa mère s’agace et se demande pourquoi il avait besoin de ses médicaments. Ethan se justifie en avouant qu’il « voulait être le meilleur » et ne « voulait pas décevoir » sa mère. Annabelle hausse la voix et pense que son fils l’accuse d’être responsable de son problème.

Annabelle Cardone prête à sauver la peau d’Ethan ?
Ethan rassure sa mère et affirme qu’il « flippait de ne pas être à la hauteur ». Il a pris des amphétamines quelques semaines avant le concours afin de s’entraîner sans être fatigué. Le jeune homme reconnaît avoir déconné. Annabelle rétorque et avec des sanglots dans la voix qu’il a plus que « déconné » et imagine le pire s’il se fait virer de l’Institut. Ethan pense qu’il trouvera une place dans un restaurant.

Pour la cheffe Cardone, son fils va avoir une réputation de « junky » alors qu’il n’a même pas encore commencé dans le métier. Annabelle s’inquiète pour l’avenir de son fils et demande ce qu’il a pris. Ethan jure avoir pris que des amphétamines. Teyssier n’a pas encore viré Ethan. Ce dernier est convoqué dans le bureau du directeur. Avant d’y aller, Annabelle va tout faire pour sauver la place de son fils. Elle lui demande de ne rien faire et lance : « Maintenant t’arrêtes tes conneries, tu me laisses réfléchir. Je vais trouver une solution ».

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.