Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Anaïs menace Salomé, le geste inattendu de Swan sur TF1

Salomé est arrivée à l’hôtel Beaumont avec Teyssier et Enzo pour le championnat de pâtisserie dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de juillet 2022. La jeune femme va faire la connaissance du beau Swan, le second d’Annabelle Cardone.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, après une nouvelle prise de tête avec Jasmine (Zoi Severin), Salomé (Aurélie Pons) confie à Axel (Thomas Da Costa) qu’elle a hâte de partir à l’hôtel Beaumont pour le concours de pâtisserie. Elle a besoin de changer d’air et de prendre ses distances. Axel lui souhaite même de trouver quelqu’un là-bas.

Ainsi, Teyssier (Benjamin Baroche) et son équipe composée d’Enzo (Azize Diabaté) et Salomé se rendent à l’hôtel Beaumont. Alors que les élèves s’entraînent intensément le matin, ils profitent de la plage l’après-midi. Malgré la concurrence, Anaïs et Greg (Mikaël Mittelstadt), présents depuis plusieurs jours, s’amusent. Salomé est ravie de retrouver sa meilleure amie.

Anaïs déterminée, Salomé rencontre Swan dans Ici tout commence sur TF1
Par ailleurs, quelques jours plus tôt, Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot) a fait son arrivée avec Swan (Cyril Durel), son second pour le championnat et un pâtissier très prometteur. Anaïs le trouve mignon, ce qui n’a pas échappé à Greg qui taquine son amie. Quelques jours plus tard, Anaïs (Julie Sassoust) se confie à Salomé. Le chef Demir est arrivé avec Ruben, son second, mis celui-ci ne parle absolument pas et cela ne dérange pas le chef. Anaïs est inquiète pour la communication lors du championnat. En voyant Swan sur la plage, Anaïs insiste pour le présenter à Salomé car il est « archi mignon ».

Anaïs se montre provocatrice : « Voilà Swan, le mec que je vais défoncer ». La jeune femme ironise en affirmant qu’elle est à fond dans la compétition. En présentant Salomé, la compagne de Lisandro sort la même phrase et menace donc avec humour son amie qui lâche : « Depuis quand tu es devenue aussi sanguinaire ? ». Swan est tout sourire en voyant Salomé. En faisant connaissance avec cette dernière, Swan avoue l’avoir remarqué dans la brigade de Teyssier et juge le directeur de l’Institut Auguste Armand horrible. Salomé confirme, mais se dit contente de « bosser avec lui ».

Swan amoureux de Salomé ?
Anaïs intervient et admet qu’elle « est maso » pour travailler avec Teyssier, mais Salomé fait preuve de répartie en rappelant qu’ils « se parlent » dans leur brigade. Son amie, avec le sourire, renchérit : « Vous lui obéissez ». Alors que les deux jeunes femmes se taquinent, Swan prend une photo d’elles. Il se justifie qu’il voulait prendre en photo ce moment de complicité entre les deux amies.

Il explique ne pas avoir prévenu car sinon il perd le « moment ». Salomé lui rétorque avec humour que s’il ne prévient pas « il peut passer pour un pervers accessoirement ». Swann donne le polaroïd à Salomé. Cette dernière le remercie et en regardant la photo avec Anaïs, Salomé est toute seule sur le cliché. Ainsi, la jeune femme pourrait oublier Axel durant ce championnat. Mais, cette potentielle idylle risque de ne pas plaire à Teyssier…

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.