Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Anaïs gravement blessée, Teyssier en panique, la mort de Constance sur TF1 ?

Le bal de promo tourne à la catastrophe dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2022 sur TF1. Lorsque Constance annonce le drame par téléphone à Teyssier, le plafond s’écroule…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, alors que l’ambiance bat son plein au bal de promo de l’Institut Auguste Armand, un terrible événement va bouleverser la vie des professeurs et des élèves de l’Institut.

Le plafond menace de s’écrouler et une poutre est tombée. Il y a déjà des blessés. Les secours sont en chemin, mais toutes les portes sont bloquées. Les élèves tentent de se sortir de cette dramatique situation…

Anaïs perd connaissance dans Ici tout commence sur TF1
Anaïs (Julie Sassoust) a perdu connaissance après l’effondrement d’une poutre. Constance(Sabine Perraud) et Zacharie (Julien Alluguette) sont près d’elle pour la soigner. Elle se réveille et reprend connaissance. L’élève explique avoir mal à la tête tandis que le plafond commence à craquer. Anaïs demande à partir, mais Constance lui explique qu’elle a peut-être un traumatisme crânien.

Zacharie lui annonce que les portes sont bloquées. Pendant ce temps-là, tous les élèves s’activent pour déblayer l’issue de secours. Constance se montre rassurante en expliquant que les pompiers sont en route. Elle ne veut pas qu’Anaïs bouge tant qu’elle n’est pas prise en charge.

Teyssier assiste au drame par téléphone
Teyssier (Benjamin Baroche) ne s’est pas rendu au bal, préférant rester chez lui. Sur un air d’opéra, il boit un verre de vin rouge et réalise un joli dessert. Lorsque Constance l’appelle, Emmanuel ne fait pas attention sur le moment, savourant sa solitude. De l’autre côté du téléphone, sa femme s’impatiente. Teyssier finit par décrocher son téléphone et Constance lui annonce qu’il y a eu un accident.

Le visage du directeur de l’Institut devient sérieux et sa femme lui explique la situation. La porte est bloquée et le plafond est en train de s’effondrer. En demandant si les enfants sont avec elle, Constance ne répond pas et observe le plafond. Teyssier panique et un énorme bruit surgit. Le plafond s’écroule, suscitant un vent de panique dans la salle. Le téléphone de Constance tombe à terre. Teyssier prend son manteau et va se rendre sur place…

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.