Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Anaïs furieuse face à Lisandro, Ambre et Deva sur le point de quitter l’Institut sur TF1

Anaïs est fâchée contre Lisandro après que ce dernier a évoqué sa grossesse à Lauren Belvaux dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2022 sur TF1. Une nouvelle décision pourrait chambouler les plans d’Anaïs…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Anaïs (Julie Sassoust) est enceinte et ne souhaite pas garder le bébé. Mais, la jeune femme est toujours perdue par rapport à la situation et fait face à un dilemme.

D’un côté, elle a envie de fonder une famille avec Lisandro (Agustín Galiana) et sait qu’il n’y aura jamais de bons moments pour faire un enfant et de l’autre, elle n’a que 21 ans et c’est le début de sa carrière. De ce fait, elle a pris rendez-vous chez la gynécologue pour une première consultation. Elle a eu une brochure concernant les différentes méthodes sur l’IVG.

Lisandro confus, Ambre et Deva sur le départ dans Ici tout commence sur TF1 ?
De son côté, Lisandro a eu un rendez-vous prévu avec Lauren Belvaux (Vanessa Liautey), responsable du recrutement pour le poste de maître d’hôtel au Sybarite. Il a évoqué la grossesse d’Anaïs afin de savoir si un décalage de prise de poste était possible, mais en vain. Lauren Belvaux déplore qu’Anaïs ne lui ait pas parlé de la situation.

Ainsi, le lendemain, Lisandro s’en veut et s’excuse d’avoir eu une attitude non professionnelle auprès de Lauren Belvaux. Elle accepte de ne rien dire à Anaïs. Par ailleurs, Lauren est présente au Double A pour évaluer Deva (Kathy Packianathan) et Ambre (Claire Romain). Ces deux élèves ont été recommandés par Lisandro pour un stage au Sybarite à Paris. Elles pourraient donc quitter temporairement l’Institut.

Anaïs sous le choc après l’erreur de Lisandro
Au Double A, un client a le sentiment que son vin est bouchonné. Ambre lui assure que ce n’est pas le cas et explique la cause, mais le client se sent vexé. Anaïs intervient et propose avec tact un grand cru au client. Anaïs recadre Ambre et explique que le client a toujours raison.

À la fin du service, Lauren Belvaux félicite Anaïs pour avoir géré la situation et avoue être au courant pour sa grossesse. Elle souhaite trouver une solution pour décaler sa prise de poste.

Anaïs est furieuse en apprenant cela et confronte Lisandro. Le couple ne peut pas parler trop fort, mais la jeune femme est très remontée contre son compagnon. Lisandro reconnaît ses torts, mais Anaïs est très en colère. Cela dit, avec la décision de Lauren Belvaux de décaler sa prise de poste, Anaïs pourrait une nouvelle fois changer d’avis et renoncer à l’avortement.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.