Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Anaïs et Greg prêts à trahir l’Institut après l’interdiction choc de Teyssier sur TF1 ?

Teyssier et Enzo se préparent pour le championnat national de pâtisserie en ce mois de juillet 2022. Le directeur a imposé Salomé en commis tandis que Noémie revient pour recruter des seconds dans le cadre du championnat…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, comme convenu, Teyssier (Benjamin Baroche) s’entraîne avec Enzo (Azize Diabaté), le major de promo, pour le championnat national de pâtisserie. Le directeur fait preuve de patience face au côté désinvolte d’Enzo. Puis, Salomé (Aurélie Pons) les rejoint en cuisine. Teyssier annonce qu’il a choisi la jeune femme comme commis, ce qui surprend Enzo sur le moment.

Puis, le jeune homme souhaite la bienvenue à Salomé et l’accueille chaleureusement. Après le départ de Teyssier, Enzo lui demande si ce n’est pas délicat pour elle d’être simplement commise. Elle taquine son ami en lui faisant croire qu’elle veut saboter leur dessert. Puis, elle explique qu’elle a accepté tout de suite la proposition de Teyssier et pense vivre une expérience incroyable.

La décision radicale de Teyssier, coup dur pour Noémie dans Ici tout commence sur TF1
Par ailleurs, Anaïs (Julie Sassoust) est surprise par le retour de Noémie (Lucia Passaniti). Cette dernière est interpellée par Teyssier. L’ancienne professeure de pâtisserie de l’Institut va également participer au championnat de pâtisserie, qui aura lieu à l’hôtel Beaumont, établissement où elle travaille désormais tenu par Benoît Delobel, le père de Greg.

Elle lui annonce vouloir recruter Mehdi (Marvin Pellegrino) comme second. Mais, Teyssier se montre cash : aucun élève de l’Institut ne peut concourir contre son camp. Un refus choc pour Noémie de la part de Teyssier. Anaïs surprend la conversation et paraît inquiète. La jeune femme finit par se confier à Salomé.

Teyssier prêt à céder à Anaïs et Greg ?
Le chef Demir a proposé à Anaïs de faire partie de son équipe pour le championnat. Elle a accepté, mais elle avoue avoir été surprise par la conversation de Teyssier et Noémie. Le directeur interdit aux élèves de l’Institut de se lier avec la concurrence et prendra cela comme une trahison si c’est le cas. Salomé trouve la décision injuste et incite Anaïs à parler à Teyssier.

Après le refus de Mehdi, Noémie proposera à Greg (Mikaël Mittelstadt) d’être son commis pour le championnat. Mais, l’interdiction de Teyssier va faire hésiter le jeune homme. De ce fait, il va tenter, avec Anaïs, de convaincre le directeur de changer d’avis…

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.