Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Anaïs enceinte, une révélation choc pour Lisandro sur TF1

Après le drame du bal, Anaïs est emmenée à l’hôpital dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2022 sur TF1. La compagne de Lisandro apprend qu’elle est enceinte…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, dans la panique, Anaïs (Julie Sassoust) a été bousculée lorsque le plafond de la salle de bal s’est effondré. Constance (Sabine Perraud) s’est occupée d’elle et craint un traumatisme crânien.

À l’arrivée des pompiers, la jeune femme est emmenée à l’hôpital, accompagnée de Lisandro (Agustín Galiana).

Anaïs bouleversée après une nouvelle inattendue dans Ici tout commence sur TF1
Dans ce dramatique accident, Kelly (Axelle Dodier) a également été gravement blessée à la jambe. Elle se retrouve à partager sa chambre d’hôpital avec Anaïs. Cette dernière a eu des nausées durant la nuit et les médecins ont donc préféré la garder en observation. Mais, la jeune femme se sent bien et pense que les médecins s’inquiètent pour rien. Lisandro n’est pas de cet avis et conseille à sa compagne de se reposer.

Plus tard, après des examens, le docteur apprend à Anaïs qu’elle n’a pas commotion cérébrale. De ce fait, elle pense que les nausées sont dues au stress. Le médecin lui annonce qu’elle est enceinte. Le lendemain, elle doit partir de l’hôpital, mais cette nouvelle la bouleverse. Kelly a surpris la conversation et lui promet de ne rien dire.

Lisandro papa, un avortement pour Anaïs ?
Lisandro est heureux de retrouver sa compagne à la maison et avoue avoir eu très peur pour elle. Plus tard, Anaïs avoue la vérité à Salomé (Aurélie Pons) qui est surprise par cette nouvelle. Anaïs est perdue et a peur pour son poste de maître d’hôtel à la rentrée à Paris. Elle veut fonder une famille avec Lisandro, mais pas tout de suite. Sur les conseils de Salomé, Anaïs annonce à Lisandro être enceinte. Ce dernier est fou de joie tandis que sa compagne garde ses doutes pour elle.

Pourtant, cette nouvelle va bouleverser le couple. Anaïs pense qu’elle ne gardera pas l’enfant, mais Lisandro va faire quelques révélations, dont certaines blesseront Anaïs. Cette dernière devra prendre une décision très importante. Lors d’un rendez-vous au cabinet médical, Anaïs sera accompagnée de Salomé. Les deux femmes feront face à un incident inattendu…

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.