Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Anaïs bientôt en couple avec David après la découverte choc de Lisandro sur TF1 ?

Anaïs est bouleversée par la présence d’un nouvel élève à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1 en ce mois de septembre 2022. La compagne de Lisandro retrouve David, un ami du lycée…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Salomé (Aurélie Pons) a surpris David (Liam Hellman) en train de faire l’amour au CDI en pleine épreuve. Bien que le jeune homme ait réussi le concours d’entrée, sa réputation est déjà faite à l’Institut.

De son côté, Anaïs (Julie Sassoust) s’est absentée trois jours et Salomé lui confie avoir surpris un élève. Lorsqu’elle lui montre de qui il s’agit, Anaïs change d’attitude. Elle prétend ne pas le connaître à sa meilleure amie, mais souhaite s’éloigner.

Des retrouvailles chocs pour Anaïs et David dans Ici tout commence sur TF1
Le lendemain, Lisandro (Agustin Galiana) fait visiter le Double A aux nouveaux élèves. Le professeur de salle recadre Billie et Samia qui s’amusent à imiter les clients avec un accent bourgeois. Puis, il explique qu’il y a deux services par jour. Il précise aux élèves que malgré sa présence, ils seront sous l’autorité d’un maître d’hôtel. Lisandro appelle Anaïs afin de la présenter à la nouvelle promotion. David la reconnaît immédiatement et l’interpelle.

Lisandro est intrigué et demande s’ils se connaissent. Anaïs lâche un « oui » et évite le sujet, mais David dit au loin : « C’est fou ». Anaïs explique ensuite aux élèves la spécificité du Double A. Certains élèves posent des questions et David demande : « Comment on fait pour être maître d’hôtel ? ». Elle explique qu’il faut connaître le restaurant sur le bout des doigts et avoir essayé tous les postes. Anaïs montre ensuite à la nouvelle promotion la façon dont on prépare une table.

Anaïs mystérieuse face à Lisandro
Plus tard, Lisandro questionne Anaïs sur David. Elle explique qu’ils étaient dans le même lycée, mais qu’ils n’étaient pas amis. Pourtant, son compagnon a le sentiment qu’elle est gênée de sa présence, mais Anaïs assure que ce n’est pas le cas. Elle affirme qu’à l’époque David avait un gros problème avec l’autorité et le voir à l’école est surprenant.

Ensuite, Anaïs donne rendez-vous à David dans un endroit discret dans le parc. Elle le félicite pour le concours et lui la félicite pour son diplôme. David est perturbé de la voir et ses retrouvailles font remonter certains souvenirs à la surface. Mais, Anaïs ne veut plus repenser au passé. David promet de ne rien dire à personne et Anaïs a envie qu’ils gardent leurs distances. Le nouvel élève est d’accord, mais semble perturbé de revoir Anaïs…

Dans les prochains épisodes, Anaïs va s’enfoncer dans son silence et le mensonge sur la nature de sa relation avec David. Elle recevra notamment un étrange message codé. En cuisine, le bouleversement d’Anaïs va se faire ressentir avant de retrouver la niaque. Cela dit, la jeune femme va se faire de plus en plus mystérieuse face à Lisandro. Il est possible que David et Anaïs ont été en couple et Lisandro pourrait le découvrir…

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.