Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Ambre sous le charme d’un nouveau chef à l’Institut, un rival pour Gaëtan sur TF1 ?

Livio, un nouveau chef qui va officier pour le master de l’Institut, va s’installer à la colocation aux marais salants dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de septembre 2022. Ambre et Salomé ne sont pas insensibles à son charme, au grand dam de Gaëtan.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Rose (Vanessa Demouy) prépare le master et doit loger les nouveaux chefs. Parmi eux, Livio, qui va devoir s’installer à la colocation avec Gaëtan, Deva, Salomé et Ambre.

Juste avant son arrivée, à la coloc, Salomé (Aurélie Pons) taquine Gaëtan (Terence Telle) car il a pris un autre étage dans le frigo. Il explique ne pas avoir le choix car il fait de la place pour Livio. Salomé s’étonne et ne comprend pas. Ambre lui explique qu’il s’agit du nouveau chef qui fait son arrivée. La future élève du master s’étonne de son prénom.

Ambre surprise par Livio, Gaëtan jaloux ?
Gaëtan lui explique que Livio est sicilien. Salomé est ravie et avoue : « Moi, la cuisine italienne ça m’a toujours fait saliver ». Ambre (Claire Romain) rétorque : « Il n’y a pas que la cuisine qui me fait saliver ». Salomé s’étonne qu’Ambre fantasme déjà sur lui alors qu’il n’est pas encore arrivé. La jolie rousse confie qu’elle n’a jamais couché avec un italien.

Puis, face à Salomé et Gaëtan, elle commence à dire des mots d’amour en italien. Mais, gros moment de gêne pour la jeune femme puisque Livio arrive au même moment. Il complimente la jeune femme sur son accent. Livio se présente et Salomé et Ambre se jettent un regard. Les deux femmes semblent déjà sous le charme du beau italien.

Qui est Livio dans Ici tout commence sur TF1 ?
De ce fait, Gaëtan ne va pas voir d’un très bon œil l’arrivée de Livio et va se montrer jaloux. En effet, depuis quelques jours, celui qui officie au Coffee Shop a un coup de cœur pour Salomé. Il peut donc voir Livio comme un rival. En revanche, Ambre est célibataire depuis un moment, étant donné qu’elle a rompu avec Solal et Tom. Elle pourrait donc succomber au charme de l’italien. Mais, si Salomé est également intéressée par le chef, de nouvelles tensions pourraient renaître entre les deux femmes.

Par ailleurs, Livio est interprété par Corentin Pellis, un acteur originaire de Saint-Quentin dans l’Aisne. Sa première apparition aura lieu dans l’épisode du lundi 12 septembre. Livio est un sicilin ayant grandi auprès de ses parents qui tiennent une auberge sans prétention devenue une institution de l’île. Il a intégré “Les chefs blancs”, l’école de cuisine la plus réputée de Rome où Teyssier y avait effectué une masterclass.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.