Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : altercation entre Charlène et Célia, Théo prêt à quitter l’Institut sur TF1 ?

Théo remplace Célia par Charlène comme seconde au Double A dans Ici tout commence, en ce mois de juin 2022 sur TF1. La fille de Teyssier jubile de son pouvoir et l’exerce sur la copine de son frère.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Célia (Rebecca Benhamour) est démotivée par la monotonie des cours à l’Institut. De ce fait, pour la rebooster, Théo (Khaled Alouach) a décidé de la nommer seconde au Double A à ses côtés. Mais, cette décision n’est pas du goût de Charlène (Pola Petrenko) qui se plaint à son père.

Teyssier (Benjamin Baroche) confronte Théo et lui met la pression. Il doit privilégier les troisièmes années et demande de mettre Charlène comme seconde. Son père se fout des excuses et arguments de son fils. Ainsi, Théo n’a pas le choix et va devoir nommer Charlène comme seconde au Double A.

Charlène jubile, Célia claque la porte dans Ici tout commence sur TF1
Théo doit annoncer la nouvelle à Célia. Cette dernière remarque que son copain est mal à l’aise. Il explique que son père lui a demandé de prendre les troisièmes années pour le seconder au Double A car ils ont besoin de se former. Mais, Célia se braque lorsqu’il lui annonce qu’elle est remplacée par Charlène. Elle est persuadée que la jeune femme a pleurniché auprès de son père, mais Théo défend sa sœur, au grand dam de sa copine.

En cuisine, Charlène jubile de son pouvoir et donne des ordres à Célia en lui parlant sèchement. Elle avoue même avoir été voir son père pour obtenir le poste. La fille de Teyssier se défend et pense que Célia a eu ce post car elle couchait avec Théo.

Le ton monte et une altercation survient lorsque Célia change la recette du bouillon et envoie les assiettes en salle. Les deux femmes se disputent et Théo est obligé d’intervenir. Ce dernier s’énerve et prend la défense de sa sœur. Il estime que Célia doit obéir aux ordres. Vexée, Célia quitte le service en claquant la porte.

Célia et Théo sur le départ ?
Plus tard, Théo rejoint Célia chez elle. Il s’excuse de s’être emporté contre elle, mais essaye de comprendre sa réaction. Célia reconnaît avoir eu une réaction enfantine. Elle a changé la recette parce que Charlène a avoué être allée voir Teyssier pour prendre sa place. Célia évoque ensuite l’idée de quitter l’Institut. Elle souhaite vivre à Paris ou à l’étranger afin d’apprendre de nouvelles façons de travailler.

Elle pense que cela serait une bonne chose aussi pour Théo, qui est vu comme le fils du chef Teyssier. En quittant l’Institut, Théo pourrait être reconnu pour son travail et sa cuisine. Mais, le chef du Double A pense que ce n’est pas le moment en raison de la période des examens. Si Théo devrait rester à l’Institut, rien n’est moins sûr pour Célia…

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.