Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Alban attaque Noémie avant sa disparition sur TF1

Alban est humilié par le chef Delobel dans les prochains épisodes de la série Ici tout commence. Dès ce mardi 19 juillet 2022 sur TF1, Eliott trouve une occupation pendant le concours de pâtisserie.

Le championnat de pâtisserie va débuter dans les prochains épisodes d’ Ici tout commence . En effet, Teyssier (Benjamin Baroche) est de nouveau confronté à Cardonne dans une autre compétition que celle des écoles de cuisine où Enzo et Louis (Fabian Wolfrom) ont triché pour que ce dernier devienne le patron de l’Institut Auguste Armand.

Noémie est de la partie pour ce concours culinaire en la compagnie de Greg et Marius, sous la coupole du bâtiment du chef Delobel. À partir de ce mardi 19 juillet 2022 sur l’antenne de TF1, l’ancienne responsable de la table des Trois Rivières affronte un événement de sa carrière.

Noémie subit les fantômes de son passé dans Ici tout commence
En effet, Alban a eu une panne de réveil suite à une sieste qui a trop duré. Il s’excuse auprès du père de Greg (Mikaël Mittelstadt). Cependant, la chef Mattret voit cette scène où il se fait humilier devant ses yeux et revoit ses pires cauchemars avec Emmanuel Teyssier comme mentor. Elle vient alors en tant qu’amie afin de l’épauler dans cette situation.

Noémie (Lucia Passaniti) se fait néanmoins rejeter alors qu’elle essaie de le défendre. Alban n’a pas oublié qu’elle a tenté de lui piquer sa place. Il lui demande de garder son hypocrisie pour elle. Mais cette altercation et la dernière apparition du jeune homme dans l’établissement. En effet, à quelques heures de la compétition, il disparaît.

Un mort et un blessé cet été sur TF1
Le bateau percute un objet appartenant à Alban dans les hélices du véhicule du père de Greg. Le compagnon d’Eliott (Nicolas Anselmo) pense que c’est du sang, mais est-ce un meurtre provoqué par les jeunes chefs en herbe ? Ou alors est-ce une mise en scène ? Pendant ce temps, un autre événement bouscule le concours.

La cheffe Cardonne se retrouve avec un membre de son équipe en moins. En effet, Arnaud s’est foulé deux doigts et ne peut donc pas participer aux différentes épreuves. Cela l’handicape, car elle pourrait être éliminée. Mais Eliott s’interpose dans cette discussion et propose sa candidature. Malgré les doutes d’Annabelle (Alexandra Vandernoot), elle prend la responsabilité d’engager le compagnon de Greg sous ses couleurs.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.