Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : accusations chocs contre Louis, la mort de Claire sur TF1 ?

Le bal de promo des élèves de l’Institut approche dans Ici tout commence, en ce mois d’avril 2022 sur TF1. Cet événement va tourner au drame, au moment où Louis fait son retour…

Dans l’épisode inédit d’ Ici tout commence , à retrouver ce lundi 25 avril 2022 à 18h30 sur TF1, Claire (Catherine Marchal) est inquiète pour Hortense (Catherine Davydzenka). Après avoir menacé Tom (Tom Darmon), elle a accès à toutes les vidéos de la jeune fille et découvre son mal-être. La chef Guinot comprend qu’Hortense est boulimique et se confie à elle.

Par ailleurs, ce mois d’avril 2022 est également marqué par la préparation du bal de promo. Jasmine (Zoi Severin) est chargée de l’organisation et risque de connaître quelques péripéties. Mais, elle pourra compter sur l’aide de Salomé (Aurélie Pons) pour que l’événement ait lieu.

Le retour inattendu de Louis, Charlène sous le choc dans Ici tout commence sur TF1
L’épisode du bal, très attendu par les fans de la série, sera diffusé le 3 mai 2022. Durant cette péripétie, Louis (Fabian Wolfrom) s’invitera à la soirée, pour le plus grand étonnement de Charlène. Cette dernière sera ravie de retrouver son copain. Pour rappel, Louis est parti à Lille et prépare un plan contre Teyssier (Benjamin Baroche) avec la chef Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot).

Mais, le retour du fils illégitime d’Auguste Armand n’est pas sans conséquence. Dans une interview accordée à Télé Star, Pola Petrenko, l’interprète de Charlène déclare : « L’histoire entre Charlène et lui va redémarrer de plus belle, car Louis revient avec une idée très précise en tête ». En revanche, l’actrice ajoute : « Une joie immense pour Charlène, qui va malheureusement se transformer en cauchemar… ».

Louis accusé d’avoir tué sa mère ?
Alors que la fête bat son plein, le bal va tourner au drame puisque le plafond va s’écrouler. Claire fera partie des encadrants avec d’autres professeurs pour assurer la bonne gestion du bal. Mais, la chef Guinot et mère de Louis va se lâcher. Elle retrouvera donc son fils lors de cette soirée et confie à Télé Star : « Alors qu’elle ne pensait plus revoir son fils depuis son départ pour Lille, Claire va retrouver Louis. Le moment d’enterrer la hache de guerre va enfin arriver ».

La comédienne ajoute : « Avec Louis, on ne sait jamais ! Soit il a pris conscience qu’il n’aurait jamais dû s’emparer des recettes d’Auguste Armand, soit il est revenu pour se venger. Comme le plafond va s’écrouler alors que tout le monde est en train de s’amuser sous la boule à facette, les soupçons vont forcément se porter vers lui ».

De ce fait, des graves accusations seront portées contre Louis. De plus, Claire pourrait mourir dans cette tragédie : « Dans un premier temps, Claire va disparaître. Louis va la chercher partout et finira par découvrir une main au milieu des gravats… On ne sait pas si elle va s’en sortir. Louis va avoir très peur ».

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.