Ici tout commence

Ici tout commence: Sarah Fitri alias Marta virée par la production ?

Cela fait un moment que le personnage de Marta n’apparaît plus dans la série, Ici tout commence. En effet, il semblerait que l’actrice, Sarah Fitri se soit fait virer par la production. NetPrince TV vous raconte tout de A à Z !

LE SUCCÈS D’ICI TOUT COMMENCE
Inutile de présenter la série. En France tout le monde à déjà entendre parler d’Ici tout commence. La fameuse série diffusée sur TF1.

Ainsi, depuis le 2 novembre 2020, tous les fans de la série se donnent rendez-vous devant leur télé à 18h35. Aucun fidèle de la série ne manquerait pour rien au monde, un épisode.

Il faut dire que la série, Ici tout commence est pleine de rebondissements. En effet, entre les histoires d’amour, d’amitié, de famille et les départs, les choses ne sont pas simples pour les personnages.

D’ailleurs, les fans sont eux aussi très attachés aux acteurs présents dans Ici tout commence. Tout comme les comédiens eux-mêmes.

En effet, il leur arrive à eux aussi d’avoir du mal à vivre le départ de certains acteurs. Après tout, ces normal avec tous les moments qu’ils passent ensembles.

Certains fans l’auront déjà remarqué, il y a pas mal d’acteurs qui ont quitté la série Ici tout commence. D’ailleurs, Lucia Passaniti a donné les raisons de son départ il y a peu de temps.

Mais, elle est loin d’être la seule, Sarah Fitri a, elle aussi, quitté le navire. En revanche, le motif est loin d’être le même.

En effet, il semblerait que la comédienne qui incarnait Marta se soit fait virer par la production. NetPrince TV vous en dit plus !

SARAH FITRI VIRÉE PAR LA PRODUCTION ?
Les fans d’Ici tout commence le savent bien. Dans leur série préférée, les acteurs partent et arrivent à tour de rôle.

Mais, ces derniers n’ont pas toujours les mêmes motifs de départs. D’ailleurs, il semblerait que dans son cas, Sarah Fitri ait un motif pas très glorieux.

Alors que son personnage a bel et bien quitté l’Institut Auguste Armand mi-avril, Sarah Fitri vient de révéler les vraies raisons de son départ.

Marta a en effet été exclue de l’Institut Auguste Armand après s’être attaquée au couple de Célia et Théo. Pour récupérer son ex-petit ami, cette dernière a été à l’extrême.

La jeune femme a harcelé sa nouvelle compagne, cambriolé sa chambre , elle a aussi essayé de saboter le menu de Pâques.

Mais, ce n’est pas tout, les fans d’Ici tout commence se souviennent aussi qu’elle a mis le feu à ses propres vêtements pour la faire accuser. Depuis son départ de la série, Sarah Fitri prépare un nouveau projet dont lequel elle garde le secret.

« Ça arrive très vite. Vous allez pouvoir me voir dans un autre registre. Tout ce que je peux vous dire, c’est que ne sera pas dans votre télé « , a-t-elle déclaré en story. Alors, tout laisse à croire que, l’actrice d’Ici tout commence va se lancer dans le cinéma ou le théâtre.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.