Ici tout commence

Ici tout commence : retour de flamme, départ et come-back… ces rebondissements attendus

Les prochaines semaines risquent d’être agitées à l’institut Auguste Armand. Télé Star fait le point sur ce qui attend les téléspectateurs d’Ici tout commence.

L’institut Auguste Armand est quelque peu bouleversé. Ces dernières semaines, plusieurs nouveaux élèves ont fait leur arrivée dans Ici tout commence, comme Ethan Cardone, interprété par Rik Kleve. Le jeune homme, fils de la cheffe Cardonne est un compétiteur qui aime être aux premières places, comme l’annonce la chaîne. Grâce à sa mère, Ethan a appris l’importance de respecter ses pairs et a appris à obéir aux ordres d’une brigade. Mais à l’institut, il va vivre avec la peur de la décevoir… A ses côtés, les téléspectateurs vont aussi découvrir David, interprété par Liam Hellman. Ce jeune homme, à la scolarité chaotique, est le rigolo de service.. Si David a passé sa vie à enchaîner les bêtises, la cuisine lui a toujours permis de se concentrer et se canaliser.

Mais le jeune homme, qui n’aime pas l’autorité, va devoir s’y faire… Comme vous l’apprend Télé Star, en kiosques ce lundi 26 septembre, ce brun ténébreux est aussi dépositaire du passé d’Anaïs, interprétée par Julie Sassoust. “Leur complicité bouleversera la relation de la jeune fille avec Lisandro (Agustin Galiana) et son amitié avec Salomé (Aurélie Pons)”, prévient votre magazine. Parmi les prochaines intrigues d’Ici tout commence, les téléspectateurs vont suivre Vic (Lou Ladegaillerie), la petite soeur d’Hortense. Elle est tombée sur une étrange liste dissimulée dans un livre de la bibliothèque… qui cache un secret qui concerne l’institut ! Théo (Khaled Alouach) est également au centre de cette arche qui pourrait aboutir a de vives tensions avec Axel (Thomas Da Costa).

Ici tout commence : quel personnage s’en va ?
Mais ce n’est pas seulement ce qui attend les fans d’Ici tout commence. En effet, ils vont assister à un départ, celui de Bruno Putzala. Eglantine Sofianos, productrice artistique du feuilleton de TF1, nous a confirmé le départ de l’acteur. “Guillaume ne devrait pas revenir mais son fils, Jérémy (Pierre Hurel) va à nouveau pousser les portes de l’institut”, nous confiait-elle, tout en laissant planer le voile sur un possible départ de Benjamin Baroche, qui serait une bombe pour les téléspectateurs d’Ici tout commence. “On ne se projette pas sur un tel scénaro catastrophe”, nous affirmait-elle dans un rire. Dans les prochaines semaines également, les fans du feuilleton vont assister à un retour de flemme. En effet, le couple formé par Claire (Catherine Marchal) et Olivia (Virginie Caliari) devrait très prochainement se reformer.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.