Ici tout commence

« Ici tout commence » : résumés en avance et spoilers ITC du 4 au 8 avril 2022

La semaine prochaine dans « Ici tout commence » : résumés en avance et spoilers ITC du 4 au 8 avril 2022. Mauvaise nouvelle pour les fans de « Ici tout commence », le week-end est bientôt là ! Alors, et pour les plus impatients, découvrez dès maintenant ce qui vous attend la semaine prochaine avec les résumés courts et officiels tels que fournis par la chaîne. Ils ne font bien sûr que précéder nos résumés complets que vous découvrirez au fil des jours…

Lundi 4 avril 2022, épisode 370 :

La place de Célia au sein de la brigade de Pâques est en danger. Teyssier et Zacharie : que les vacheries commencent ! Axel révèle ses véritables intentions à Teyssier et Constance.

Jasmine a un crush pour…
Axel devient le nouveau plongeur du Double A. Il passe aujourd’hui en salle et sa présence ne laisse pas Jasmine indifférente… Elle cherche à en savoir plus et questionne Noémie sur ses moindres détails !

Le dilemme de Teyssier à Théo
Célia recherche tant bien que mal son stalker et s’en prend violemment à Charlène. Teyssier veut ouvrir les yeux à Théo et le confronte à un dilemme : choisir entre Célia ou le menu de Pâques.

Mardi 5 avril 2022, épisode 371 :

Le piège du stalker se referme sur Célia… Deva se dévoile dans un grand geste romantique. En cuisine, Hortense a une idée… galactique pour préparer Pâques.

Deva sort le grand jeu pour séduire Vikash
Deva concocte une magnifique surprise pour Vikash et l’attend vêtu d’un sari. Mais attention, pas n’importe lequel, celui qu’elle portera le jour de leur mariage. Elle en profite pour lui confier ses sentiments.

Un retour inattendu à l’Institut !
Célia et Eliott se promènent à côté de l’Institut. Tout d’un coup, Célia aperçoit Marta au loin qui les observe. Elle n’hallucine pas, elle est persuadée de l’avoir vue et se lance à sa recherche !

Mercredi 6 avril 2022, épisode 372 :

A l’institut, Célia pense avoir trouvé le véritable auteur de ses malheurs. Du côté de Deva, ses doutes sentimentaux prennent le pas sur sa joie. En cuisine, Mehdi doit recadrer fermement Hortense.

Deva va-t-elle rester à l’Institut ? Réponse…
Deva reçoit enfin la réponse tant attendue ! Laëtitia et Kelly lui déposent une convocation qui va changer sa vie… Son visa étudiant a été accepté !! Elle va pouvoir rester à l’Institut. Elles explosent de joie !

Célia ment à Théo au sujet de…
Célia monte de toute pièce une nouvelle vidéo pour convaincre Théo que le stalker existe réellement. Mais son mensonge empire les choses et Théo découvre tout de suite la vérité…

La guerre est déclarée entre Tom et Hortense
La rupture de Tom et Florence fait jubiler Hortense. Pour elle, c’est tout ce qu’il mérite après ce qu’il a fait. Les deux ne se supportent pas, la guerre est officiellement déclarée ! Mais heureusement, Mehdi est toujours là pour calmer la situation.

Jeudi 7 avril 2022, épisode 373 :

Entre Célia et Marta, il n’y a pas de fumée sans feu. Déterminé, Axel décide de prendre son avenir en main. Au Double A, Anaïs rencontre une cliente particulière.

Vendredi 8 avril 2022, épisode 374 :

Rien ne va plus pour Théo, prêt à retrouver ses anciens démons. De son côté, Jasmine prend une décision qui pourrait bouleverser sa vie. En pleine évaluation, Anaïs est confrontée à une situation délicate.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.