Ici tout commence

« Ici tout commence » : résumés en avance et spoilers ITC du 30 mai au 3 juin 2022

La semaine prochaine dans « Ici tout commence » : résumés en avance et spoilers ITC du 30 mai au 3 juin 2022. Pour les fans et les héros de « Ici tout commence », c’est bientôt l’heure de la pause. Pas de reprise des cours avance ce lundi 30 mai 2022 à 18h30.Pour les plus impatients, (re)découvrez les résumés courts et officiels de la semaine prochaine, à savoir du lundi 30 mai au vendredi 3 juin 2022. Ils précèdent comme vous le savez nos résumés complets et détaillés à découvrir au fil des jours…

Lundi 30 mai 2022 – Épisode 410 :

A l’Institut, Teyssier est en roue libre et inquiète son entourage. Contre toute attente, Kelly surprend Lionel. De son côté, Anaïs est en plein doute concernant son avenir.

Lionel prêt à rompre avec Kelly !
Kelly est catégorique, elle ne veut pas arrêter la cuisine pour se soigner. Laëtitia et Lionel cherchent par tous les moyens à la convaincre. Lionel la menace même de rompre si elle refuse de se soigner !

Teyssier se défoule sur ses élèves !
Teyssier est plus qu’irritable à cause de ses problèmes de couple avec Constance. Il se défoule sur ses élèves pendant sa masterclass. Il n’a plus aucune limite et quitte brutalement le cours en s’énervant !!

Mardi 31 mai 2022 – Épisode 411 :

Alors que Teyssier est au plus mal, il fait une touchante révélation. Coup de théâtre pour Axel, on lui impose un nouveau coach en cuisine. En cuisine, Hortense fait découvrir une poudre surprenante à Mehdi et Théo.

Axel peut passer le concours à condition qu’il…
Teyssier revient sur sa décision après avoir goûté le plat d’Axel. Ce dernier n’a pas encore le niveau. C’est pour cette raison que Teyssier accepte qu’il passe le concours, mais à une seule condition : qu’il soit coaché par Salomé.

Constance dévoile l’impensable à Teyssier !
Constance a décidé de quitter la maison familiale. Alors qu’elle repasse pour prendre des affaires, Teyssier est furieux et la met dehors. Dans le feu de la dispute, Constance lui révèle quelque chose d’inattendu !

Mercredi 1er juin 2022 – Épisode 412 :

Teyssier met à contribution ses élèves pour surprendre Constance. Alors qu’Anaïs est prête à renoncer à ses rêves, Lisandro lui fait une belle proposition. Au Double A, Hortense tente une expérience culinaire inédite.

Lisandro démissionne !
Alors qu’Anaïs n’est plus sûre de vouloir intégrer le Sybarite à la rentrée, Lisandro explique la situation à Antoine et prend la décision lui-même ! Il va démissionner pour suivre Anaïs et réaliser son rêve à Paris.

Teyssier a une idée pour récupérer Constance
Constance a officiellement quitté la maison familiale et Teyssier est au plus mal. Sur les conseils de Charlène et Axel, il a une idée et décide d’organiser une surprise pour reconquérir le cœur de Constance !

Découvrez l’incroyable geste romantique de Teyssier !
Teyssier concocte une magnifique surprise pour reconquérir Constance. Le summum du romantisme ! Il lui déclare son amour et lui réserve encore de nombreuses surprises. Découvrez la réaction de Constance…

Jeudi 2 juin 2022 – Épisode 413 :

Stupeur et sidération chez les élèves : l’Institut a fermé ses portes. De son côté, Anaïs prend une décision qui va chambouler son avenir. A la Table des Rivière, le talent de Solal est remarqué.

Vendredi 3 juin 2022 – Épisode 414 :

A l’Institut, la Cheffe Cardone est de retour pour jouer de mauvais tours. Tensions en cuisine, entre Théo et Célia, le torchon brûle. Axel et Salomé : ça matche ou ça plaque.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.