Ici tout commence

« Ici tout commence » : (résumés en avance et spoilers ITC du 1er au 5 août 2022)

La semaine prochaine dans « Ici tout commence » : résumés en avance et spoilers ITC du 1er au 5 août 2022. Alors que l’heure de la pause va bientôt sonner pour « Ici tout commence », découvrez un aperçu de ce qui vous attend la semaine prochaine, à savoir du lundi 1er au vendredi 5 août 2022 inclus.

Lundi 1er août 2022 :

A l’hôtel Beaumont, Greg a un nouveau suspect. Au Pop Up, Hortense et Mehdi font face à un ultimatum. Théo subit sa propre pression.

Découvrez les (très) mauvaises critiques du Pop Up !
Rien ne se passe comme prévu au Pop Up de Mehdi et Hortense ! Ils reçoivent des critiques qui font très mal. Mehdi comprend tout de suite que Charlène et Louis sont derrière tout ça et ils ne comptent pas se laisser faire.

Greg confronte Ruben !
Greg est persuadé que Ruben est responsable de la disparition de Noémie. Son hypothèse : Ruben se serait vengé de la mort d’Alban en s’en prenant à Noémie. La confrontation dégénère complètement…

Mardi 2 août 2022 :

Incompréhension à l’hôtel Beaumont : Greg est au centre des regards. De leur côté, Souleymane et Deva passent le pas. Rien ne va plus en cuisine : Théo est infernal.

La première fois de Souleymane et Deva !
Souleymane et Deva ont enfin passé le cap de la première fois ! Ils attendaient tellement ce moment avec impatience qu’ils sont un peu déçus du résultat… Mais heureusement, ce n’est pas ça qui va les arrêter !

Eliott en danger !
A l’hôtel Beaumont, Greg reçoit toujours des messages du mystérieux corbeau. Cette fois-ci, il menace de s’en prendre à Eliott. Mais Greg a interdiction de lui en parler et doit garder ces menaces pour lui…

Mercredi 3 août 2022 :

Menacé, Greg n’ose pas mettre les petits plats dans les grands. A l’institut, Clotilde confronte Théo. Panique pour Souleymane : ça passe ou ça casse.

Souleymane nul au lit ?
Souleymane confie ses inquiétudes à Lionel au sujet de sa première fois avec Deva. Il n’arrive pas à savoir ce que Deva pense vraiment. Peut-être qu’elle regrette sa décision ou bien le problème vient de Souleymane…

Le double jeu de Swan !
C’est l’heure de la dégustation du verdict pour la cheffe Cardone et le chef Delobel. La cheffe Cardone tombe de haut lorsqu’elle comprend que Swan lui a planté un couteau dans le dos. Vous allez comprendre pourquoi…

Théo quitte l’Institut !
Depuis que Clotilde lui a remonté les bretelles, Théo a une grande nouvelle à annoncer à lui annoncer. Il a pris la décision de partir pour Londres pour travailler la nouvelle carte du restaurant avec le chef. Mais qui va le remplacer ?

Jeudi 4 août 2022 :

A l’hôtel Beaumont, Enzo se retrouve ciblé. De son côté, Clotilde fait une surprenante proposition à Joachim. Il y a anguille sous roche avec les parents de Solal…

Vendredi 5 août 2022 :

Stupeur à l’hôtel Beaumont : Swan apprend une nouvelle déconcertante. A l’institut, les parents de Solal révèlent leur vrai visage. Entre sang chaud et douche froide, Hortense craque.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.