Ici tout commence

« Ici tout commence » :Résumés en avance et spoilers ITC 30 mai au 3 juin 2022

Résumés en avance « Ici tout commence » : spoilers ITC 30 mai au 3 juin 2022. Comme chaque mardi, l’heure est venue de prendre connaissance des nouveaux résumés en avance de « Ici tout commence ». Ces résumés courts et officiels sont ceux qui sont fournis la production. Ils seront comme toujours complétés au fil des jours par nos résumés complets, détaillés et exhaustifs !

Lundi 30 mai 2022 :

Du côté de l’institut, Teyssier semble faire cavalier seul ce qui ne manque pas de perturber son entourage. Que se passe-t-il exactement de ce côté ?

Contrairement à tout ce qu’on aurait pu s’attendre d’elle, Kelly surprend Lionel au plus haut point. De son côté, Anaïs commence à se questionner au sujet de son avenir.

Mardi 31 mai 2022 :

Pendant ce temps, Teyssier se retrouve dans une situation désespérée, il fait alors une révélation des plus touchantes. Parallèlement, on assiste à un coup de théâtre en cuisine : Axel se voit attribuer un nouveau coach.

Toujours en cuisine, Hortense fait découvrir à Mehdi et Théo une poudre à des vertus surprenantes. Que se passe-t-il de ce côté ? Pour avoir une réponse à cette question ne manquez surtout pas l’épisode de ce mardi.

Mercredi 1er juin 2022 :

Par ailleurs, Teyssier a recours à ses élèves pour faire une surprise à Constance. Comment va-t-elle réagir ?

Pendant ce temps, alors qu’Anaïs se voyait déjà prête à renoncer à ses rêves, Lisandro lui fait une super proposition qui pourra s’en doute l’aider à se sentir mieux. Du côté du Double A, Hortense se lance dans une toute nouvelle expérience culinaire.

Jeudi 2 juin 2022 :

La stupeur et la sidération se lisent sur le visage des élèves : l’institut vient de fermer ses portes. Que se passe-t-il exactement de ce côté ?

De son côté, Anaïs prend une décision qui va bouleverser son avenir de façon irréversible. Autour de la table de la famille Rivières, le talent de Solal ne laisse personne indifférent.

Vendredi 3 juin 2022 :

De retour au sein de l’institut, chef Cardone multiplie les mauvaises farces qui ne sont pas sans conséquence pour les élèves. La situation de Constance semble s’être beaucoup améliorée ces dernières semaines.

Par ailleurs, la tension monte entre Théo et Célia qui n’arrive plus à se voir en face. Le duo Axel-Salomé : ça passe ou ça casse. Que se passe-t-il exactement de se coté ?

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.