Ici tout commence

« Ici tout commence » :résumés en avance et spoilers du 23 au 27 mai 2022

La semaine prochaine dans « Ici tout commence » : résumés en avance et spoilers ITC du 23 au 27 mai 2022. L’heure du week-end a sonné pour « Ici tout commence ». Reprise des cours lundi 23 mai 2022 à partir de 18h30 sur TF1.Pour les plus impatients, (re)découvrez les résumés courts et officiels de la semaine prochaine, à savoir du lundi 23 au vendredi 27 mai 2022. Ils précèdent comme vous le savez nos résumés complets et détaillés à découvrir au fil des jours…

Lundi 23 mai 2022 – Épisode 405 :

Au pied du mur, Jasmine tente le tout pour le tout. A l’institut, Antoine et Souleymane font un retour attendu. De son côté, Zacharie est en plein dilemme.

Ils sont de retour !
Ils font la surprise à Rose et rentrent à l’improviste… Antoine et Souleymane sont de retour à l’Institut !! Leur voyage en mer leur a fait le plus grand bien, mais Antoine était très pressé de retrouver sa bien-aimée.

Teyssier menace Zacharie !
Teyssier n’apprécie que très peu le comportement de Zacharie envers Constante ces derniers temps et lui fait bien comprendre… Il le menace de ruiner sa carrière s’il n’arrête pas son petit jeu tout de suite.

Mardi 24 mai 2022 – Épisode 406 :

Charlène surprend un message qui la met face à un nouveau dilemme. Aux marais salants, une surprise trois étoiles attend Théo. En cuisine, Louis prend un malin plaisir à jouer avec les sentiments de Salomé.

La surprise romantique de Célia à Théo !
Théo a demandé à Célia de le surprendre… Il est servi ! Célia n’a pas blagué et a organisé LA surprise la plus romantique de l’année en plein milieu des Marais salants ! Découvrez dès maintenant ce qu’elle lui a préparé !

Charlène découvre la liaison de sa mère !
La relation entre Constance et Zacharie devient de plus en plus douteuse. Tourmentée, Charlène décide d’en parler à sa mère et découvre des messages de Zacharie qu’elle n’aurait pas dû voir…

Mercredi 25 mai 2022 – Épisode 407 :

Malgré elle, Constance s’enfonce dans ses mensonges. Théo embarque à son tour Célia pour une soirée surprise. Pour se protéger, Salomé ment sur ses sentiments… et en souffre.

Axel jaloux de Maxime ?
Axel a beau être en couple avec Jasmine. Ses yeux lorgnent toujours dangereusement vers Salomé. Et c’est, avec très peu de discrétion, qu’il enquète auprès de Greg et Lionel.

Teyssier comprend le mensonge de Constance !
Charlène est souffrante. Le chef Teyssier tente de joindre Constance. Mais elle est injoignable. Il semblerait qu’elle soit allée à Montpellier pour rencontrer la responsable de la formation d’Ostéo. Mais Teyssier comprend qu’elle n’y ait pas allée.

Salomé recadre Axel !
La vie de soupirant n’est pas facile tous les jours. Axel l’apprend à ses dépens avec un recadrage élégant mais ferme et sans appel de Salomé.

Jeudi 26 mai 2022 – Épisode 408 :

Du côté de Teyssier, tous les coups sont permis pour connaître la vérité. En cuisine, Jasmine lance un défi culinaire à Axel. A la veille de son rendez-vous médical, Anaïs doit faire un choix.

Vendredi 27 mai 2022 – Épisode 409 :

Rien ne va plus à l’institut, les actes de Teyssier ont des répercussions. Coup de folie pour Kelly : elle perd le contrôle en plein service. Au cabinet médical, Anaïs et Salomé font face à un incident inattendu.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.