Ici tout commence

« Ici tout commence » : résumés en avance et spoilers du 11 au 15 juillet 2022

La semaine prochaine dans « Ici tout commence » : résumés en avance et spoilers ITC du 11 au 15 juillet 2022. C’est fini pour cette semaine dans « Ici tout commence » sur TF1. C’est désormais l’heure de la pause. Mais pour les plus impatients, découvrez un aperçu de ce qui vous attend la semaine prochaine, à savoir du lundi 11 au vendredi 15 juillet 2022 inclus.

Lundi 11 juillet 2022 :

Entre tromperies et coups fourrés, tout est permis pour Louis. A l’institut, entre Teyssier et Noémie, c’est qui est pris qui croyait prendre. De son côté, Clotilde a une prise de conscience.

Une incroyable nouvelle à l’Institut !
L’équipe pédagogique a une grande nouvelle à annoncer aux élèves ! C’est officiel, il y aura bien un Master l’année prochaine à l’Institut Auguste Armand. Une annonce pleine d’émotions pour Rose et Clotilde…

Teyssier propose un deal à Célia !
Teyssier est prêt à tout pour empêcher Théo de partir à Paris avec Célia. Il tente le tout pour le tout et fait une proposition alléchante à Célia, un poste prestigieux dans un restaurant reconnu ! Découvrez sa réponse…

Mardi 12 juillet 2022 :

En cuisine, Teyssier met un couteau alléchant sous la gorge de Théo. A l’hôtel Beaumont, Greg retrouve une vieille connaissance. De son côté, Laetitia fait des folies pour Tony.

Nouveau personnage à l’Institut !
Un nouveau personnage fait son entrée à l’hôtel Beaumont, il s’appelle Marius et connaît déjà Greg depuis la maternelle ! Noémie l’a rencontré à Singapour et lui a proposé d’être son commis pour le championnat national de pâtisserie.

Teyssier s’assure que Théo ne parte jamais !
Teyssier prépare ses arrières pour s’assurer que Théo ne parte jamais de l’Institut. Il met son plan à exécution et lui impose de signer un contrat qui l’oblige à rester au Double A pour une durée de 1 an.

Mercredi 13 juillet 2022 :

Entre carrière et cœur, Théo est victime d’un terrible chantage. A l’hôtel Beaumont, la brigade de Noémie fait une rencontre marquante. Guillaume se laisse dépasser par la jalousie.

La guerre est déclarée à l’hôtel Beaumont !
La tension est palpable entre Noémie et Alban à l’hôtel Beaumont. Il lui reproche d’avoir pris son poste. Mais les relations entre Alban et Benoit Delobel semblent être compliquées et cela ne risque pas de s’arranger.

Constance pète un câble face à …
Louis est prêt à se battre pour prendre la place de Théo au prix Vatel, il n’a que ça en tête ! Charlène n’en peut plus d’entendre parler de cette histoire. Louis s’en prend à elle, et Constance est obligée d’intervenir…

Tom et Deva s’en mêlent
Tom et Deva ne peuvent pas laisser Théo dans cet état sans rien faire ! Ils prennent les devants et se mêlent du couple de Célia et Théo. Et grâce à eux, les choses vont peut-être s’arranger entre les amoureux…

Jeudi 14 juillet 2022 :

Effervescence en cuisine, un enjeu important se profile pour Théo. Chez les Delobel, Anaïs est témoin d’une complicité retrouvée. A l’institut, Lionel et Kelly déclarent la guerre à Hortense et Mehdi.

Vendredi 15 juillet 2022 :

Deux chefs se disputent la tête du Double A et la récompense qui l’accompagne. Entre Greg et Eliott, des problèmes refont surface. De son côté, Salomé a besoin de prendre de la distance.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.