Ici tout commence

« Ici tout commence » : résumés en avance et spoilers DNA du 18 au 22 juillet 2022

La semaine prochaine dans « Ici tout commence » : résumés en avance et spoilers ITC du 18 au 22 juillet 2022. C’est fini pour cette semaine dans « Ici tout commence » sur TF1. C’est désormais l’heure de la pause. Mais pour les plus impatients, découvrez un aperçu de ce qui vous attend la semaine prochaine, à savoir du lundi 18 au vendredi 22 juillet 2022 inclus.

Lundi 18 juillet 2022 :

Chez les Teyssier, Théo apprend une nouvelle bouleversante. A l’hôtel Beaumont, Alban fait face à plusieurs humiliations. Au Pop-up, la guerre des couples fait rage.

Coup de foudre au championnat de pâtisserie !
Ils sont tous adversaires, mais le championnat de pâtisserie laisse une petite place aux rencontres amoureuses. L’arrivée de Swan ne laisse pas Salomé indifférente, et ce coup de foudre semble réciproque !

La belle déclaration de Teyssier à son fils !
Théo a remporté le prix Vatel pour la plus grande fierté de son père ! Ce n’est pas à son habitude, mais pour l’occasion Teyssier fait une déclaration touchante et surprenante à son fils !

Mardi 19 juillet 2022 :

Lors d’un après-midi paisible, la mer calme se transforme en mer rouge. Au Pop-up, Charlène et Louis sont de retour pour jouer un mauvais tour. A l’institut, deux futurs projets entrent en collision.

Un accident à l’Institut !
Le Pop-up a ouvert il y a maintenant quelques jours, et c’est Mehdi et Hortense aux commandes, accompagnés de Kelly et Lionel. Tout se passait à merveille jusqu’à ce que Hortense déclenche un feu en pleine préparation !

L’énorme gaffe de Marius !
Marius est à fond sur les applications de rencontre pour s’assumer un maximum cet été. Mais en abordant le sujet avec Eliott et Greg, il met les deux pieds dans le plat et fait la gaffe du siècle !

Mercredi 20 juillet 2022 :

A l’hôtel Beaumont, Delobel fait une révélation inattendue aux concurrents. Obstiné, Guillaume s’enferme dans sa paranoïa. Au restaurant éphémère, une infiltrée sème la discorde.

Laëtitia prend une décision radicale !
Guillaume n’accepte pas l’amitié naissante de Laëtitia et Tony. Laëtitia rend visite à Tony pour la dernière fois et lui annonce sa décision plus que radicale. Elle veut prendre de la distance avec lui pour préserver son couple !

Cardone éliminée à moins que…
Le commis de la cheffe Cardone lui annonce une terrible nouvelle. Il s’est blessé et ne va pas pouvoir participer au championnat ! Un élève de l’Institut propose de le remplacer. Découvrez de qui il s’agit…

Une mauvaise nouvelle au concours !
Alors que la première épreuve du championnat est sur le point de commencer, le chef Delobel a une très mauvaise nouvelle à annoncer à l’ensemble des équipes participantes…

Jeudi 21 juillet 2022 :

En pleine épreuve, Marius et Greg font une troublante découverte. De son côté, le vilain défaut de Guillaume est de retour. Au potager, Souleymane apprend une terrible nouvelle.

Vendredi 22 juillet 2022 :

Le danger se resserre autour du concours. Théo se braque face à une tentative d’intrusion dans sa vie privée. A La table des Rivière, de grands bouleversements se profilent.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.