Ici tout commence

« Ici tout commence » résumés en avance de la semaine prochaine : spoilers ITC du lundi 25 au vendredi 29 avril 2022

« Ici tout commence » résumés en avance de la semaine prochaine : spoilers ITC lundi 25 au vendredi 29 avril 2022. C’est bientôt fini pour cette semaine pour les fans de « Ici tout commence ». Dernier épisode ce vendredi 22 avril à 18h30 sur TF1. Retour dès ce lundi 25 avril pour une nouvelle semaine d’aventures.

Lundi 25 avril 2022 – Episode 385 :

Hortense n’a plus le choix : elle doit révéler son terrible secret. A l’institut, Constance est en pleine remise en question. Jour d’évaluation : Axel veut mettre les petits plats dans les grands.

Constance pète un câble !
Constance commence à saturer. Et c’est la goutte de trop quand Zacharie vient la voir pour une petite migraine. Elle en a marre que tout l’Institut profite de sa gentillesse. Elle a aussi besoin de souffler de temps en temps !

Que cache Hortense ?
Mehdi vient de surprendre Hortense dans les vestiaires en tain de vomir. Il en parle à Eliott et Célia pour essayer de comprendre ce qu’elle peut cacher. Ses différents symptômes les orientent vers une nouvelle piste…

Mardi 26 avril 2022 – Episode 386 :

Suite à la révélation du secret d’Hortense, Claire prend une décision drastique. A l’institut, complicité et jalousie sont de mise. De son côté, Kelly se remet en question sentimentalement.

Axel lance un défi à Salomé
Salomé et Axel prennent en charge le menu du bal de promo. À peine commencé qu’ils se taquinent déjà ! Axel lance un défi à Salomé : une course de rapidité ! Celui qui perd devra nettoyer les cuisines à la fin de la séance.

Hortense dérape en cuisine
Tous les binômes s’affairent en cuisine pendant le cours de la cheffe Guinot. Célia est avec Hortense et remarque tout de suite qu’elle a un comportement bizarre. Hortense dérape complètement en cuisine après avoir mangé une partie de sa préparation…

Mercredi 27 avril 2022 – Episode 387 :

A l’institut, Hortense dévoile une nouvelle vidéo… avant de disparaître. Le bal approche : les élèves hésitent à laisser leurs professeurs entrer dans la danse. En cuisine, Kelly fait fondre les cœurs.

Kelly et Lionel dérapent en plein live !
Kelly décide de déclarer son amour à sa façon à Lionel. Elle décide de le faire un plein live de cuisine devant tous les internautes ! Cette déclaration les fait quelque peu déraper, mais heureusement, le chef Landiras est là pour les ramener à la réalité !

Une rumeur circule à l’Institut !
Tom surprend une conversation entre Hortense et Guinot. Il fait circuler la rumeur dans tout l’Institut : Hortense serait boulimique ! Une maladie à ne pas prendre à la légère… Cela pourrait expliquer son comportement de ces dernières semaines.

Le clash entre Jasmine et Salomé !
Jasmine confronte Salomé ! Elle lui reproche de s’accaparer son travail pour le bal de promo. Elles se disputent pour l’organisation et veulent toutes les deux y contribuer. Le rapprochement d’Axel et Salomé ne doit pas y être pour rien non plus..

Jeudi 28 avril 2022 – Episode 388 :

Entre mensonge et doutes, Hortense décide d’affronter les blessures du passé. Rien ne va plus pour Jasmine : les désillusions s’enchaînent. Zacharie fait une surprenante confession à Lisandro.

Vendredi 29 avril 2022 – Episode 389 :

Inquiet, Mehdi apprend que l’impensable s’est produit. Folle de rage, Jasmine confronte Salomé. De son côté, Zacharie joue avec le feu.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.