Ici tout commence

« Ici tout commence » : Résumé en avance du 24 au 28 octobre 2022

« Ici tout commence » : Résumé en avance du 24 au 28 octobre 2022 . Trop de résumés tue les résumés ! Histoire d’y voir plus clair dans les résumés et autres spoilers de votre feuilleton quotidien ITC, nous vous avons décidé de réunir tous les résumés du mois d’octobre sur un seul et même lieu.

Lundi 24 octobre 2022 :

Pagaille et désordre se mêlent en cuisine en ce moment : la pression monte sur les épaules de Mehdi et Greg. Que se passe-t-il exactement de ce côté ?

Par contre, bonne nouvelle pour Clotilde, elle a droit à une surprise tout à fait inattendue. Quant à Laëtitia, elle est prête à tout pour protéger sa fille contre toute éventualité.

Mardi 25 octobre 2022 :

Pendant ce temps, au sein de l’institut, il semble bien qu’Hortense et Zacharie flottent sur une autre planète. En revanche, en ce qui concerne la relation entre Billie et Samia, tout est question de convaincre et d’être convaincu.

En effet, Jeremy se pose des questions sur les réelles intentions de Joachim. Joachim a-t-ils des intentions malveillantes ? Pour avoir une réponse à cette question, ne manquez surtout pas l’épisode de ce mardi.

Mercredi 26 octobre 2022 :

Pendant ce temps, Teyssier fait à son fils une proposition pour le moins inattendue. De son côté, Ethan et Samia se retrouvent à former une équipe qui s’avère redoutable.

Parallèlement, Laëtitia est prête à tout pour parvenir à ses fins et fait chanter Thomas ! Quelle sera la suite des évènements ?

Jeudi 27 octobre 2022 :

Parallèlement, entre amitiés et coups bas, il y a quelques rebondissements à l’intérieur du cercle. Le rendez-vous de Claire chez le médecin ne se passe pas exactement comme prévu.

En ce moment, du côté du coffee shop, David s’efforce de voir le verre à moitié vide. En revanche, dans le restaurant danaïs, Louis fait une entrée remarquée. Que se passe-t-il exactement ?

Vendredi 28 octobre 2022 :

En effet, on peut dire que Sherlock et Watson sont bien lotis : Hortense et Axel mènent l’enquête.

En ce qui concerne David, le principe est le suivant : un de perdu, dix de retrouvés. De son côté, Louis se retrouve en fâcheuse posture. Que se passe-t-il exactement ?

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.