Ici tout commence

Ici tout commence : Rebecca Benhamour (Célia) annonce son départ de la série et n’a “pas prévu” de revenir !

Rebecca Benhamour quitte officiellement Ici tout commence ! La comédienne, qui incarne Célia dans la série, a annoncé son départ sur Instagram et en dévoile les raisons.

Dure nouvelle pour les fans d’Ici tout commence ! Alors que la rumeur du départ de Rebecca Benhamour, l’interprète de Célia, enflait depuis quelques mois sur les réseaux sociaux, Sarah Farahmand, la productrice du feuilleton avait réussi à les faire taire un petit peu. Malheureusement, les doutes des fidèles téléspectateurs de la série de TF1 n’étaient pas imaginaires car la comédienne vient d’annoncer officiellement son départ d’Ici tout commence. Rebecca Benhamour a fait cette annonce lors d’un échange de questions réponses avec ses fans en story Instagram du compte de la fiction.

Rebecca Benhamour annonce son départ officiel d’Ici tout commence
“Pour l’instant ce n’est pas prévu, il y a d’autres projets qui sont en cours. Mais peut-être que dans un, trois, dix ou cent ans je reviendrais”, a commencé à révéler Rebecca Benhamour quand un internaute lui a demandé si elle allait revenir dans la série. En effet, l’actrice n’apparaît plus dans la série depuis quelques semaines car Célia, son personnage, a décidé de quitter l’Institut Auguste Armand pour une nouvelle aventure à Paris. Sous le choc, les fans se sont ensuite demandé si ce départ était définitif. L’actrice leur a ainsi adressé un long message afin de les remercier pour leur soutien et leur amour pendant ces deux belles années.

Rebecca Benhamour va tourner dans une nouvelle série pour TF1
“Cher tous ! Merci beaucoup pour ces deux ans où vous m’avez donné beaucoup d’amour et de soutien. En fait, sans vous, je pense que je n’aurais jamais été aussi présente dans la série. Donc c’est grâce à vous. J’espère vous retrouver, peut-être sur d’autres projets, ou peut-être pas parce qu’on ne se retrouvera pas. Mais j’en serais toujours très, très, reconnaissante. Ça va me manquer de moins vous parler mais il y a plein d’autres personnages géniaux qui vont arriver et il y a aussi les personnages que vous connaissez depuis toujours qui sont incroyables. Je vous fais des gros bisous, je vous envoie plein d’amour. Ce ne sera jamais autant que tout ce que vous m’avez donné mais c’est déjà un petit peu. Et je vous souhaite que du bonheur”, a déclaré avec beaucoup d’émotion Rebecca Benhamour, qui a qualifié Khaled Alouach (Théo) comme étant quelqu’un de “très animal et intuitif”.

Pour tous les fans de l’actrice, sachez que vous allez pouvoir la retrouver dans d’autres projets, comme elle l’a révélé. “J’ai terminé un long métrage avec Michaël Youn et des gens géniaux et je vais tourner une nouvelle série pour TF1 réalisée par Frédéric Berthe”, a-t-elle indiqué en conclusion.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.