Ici tout commence

Ici tout commence: quel élève pourra ouvrir son restaurant éphémère ?

Alerte générale ! La compétition continue de faire rage au sein de l’institut dans Ici tout commence. Aux dernières nouvelles, un.e élève aura bientôt la chance de lancer son restaurant éphémère… NetPrince TV vous dévoile tout.

ICI TOUT COMMENCE FAIT LES BELLES HEURES DE TF1
Au quotidien, TF1 se démène pour ravir ses téléspectateurs. D’innombrables sagas à succès sont d’ailleurs constamment diffusées à l’antenne.

Impossible de faire l’impasse sur Demain nous appartient pour exemple. Au fil des années, le show a réussi à faire de l’ombre à France 3 avec Plus belle la vie.

C’est pour dire ! La première chaîne a aussi frappé fort avec Ici Tout commence. Dans le célèbre programme, l’art culinaire déchaîne les passions.

De nombreux élèves tentent leur chance au sein de l’institut Auguste Armand. Tous les apprentis cuisiniers espèrent donc percer dans le métier.

Pour réussir tous les coups sont permis… En parallèle, bien évidemment les histoires d’amour passionnent tout autant les aficionados de la série.

Le 21 septembre 2022, de nombreux rebondissements risquent de vous faire tomber des nues. C’est d’ailleurs Télé-Star qui a mis à l’honneur les intrigues à venir !

Prochainement, la démission de Guillaume va d’ailleurs ébranler au plus haut point Laëtitia. La jeune qui l’a profondément aimé va en être blessée… Et ça peut se comprendre.

En pleine tourmente, elle ne comprend pas que son ex ait quitté la ville sans ciller…En évitant en plus de la saluer. Du jamais vu !

Mais c’est mal connaître sa fille Kelly qui va se démener pour lui remonter le moral. Elle va d’ailleurs lui concocter une petite surprise….

UN ÉLÈVE VA PROCHAINEMENT FAIRE DES MERVEILLES
Ainsi dans Ici tout commence, Kelly va donc inciter sa mère à déjeuner avec Tony au coffee shop du coin. Une idée qui aura le mérite d’interloquer Lionel.

Pas vraiment convaincu, il en fera part à cette dernière. Pour lui, la jolie blonde n’a pas besoin d’être les bras d’un nouveau prétendant pour se sentir exister.

Et pour cause, il va demander à ses élèves de deuxième année de s’inspirer d’Auguste Armand pour une recette… Tout en se démarquant de lui.

Si certains vont paniquer, Louis fera aussi fi de leurs remarques. Intransigeant, il souhaite que TOUS connaissent par cœur les idées de son géniteur.

Quant à Anais dans Ici tout commence, elle tente d’aller de l’avant depuis la mort de son frère Mathieu. Lisandro s’inquiète d’ailleurs énormément à son sujet.

Si en public la jolie brune tente de faire bonne figure, en privé, elle sombre peu à peu…

Pourtant, elle va réussir à surprendre son entourage. Pour le module de Meyer, Anaïs va revisiter une recette de Mathieu en mettant le véganisme à l’honneur.

Pour répondre aux attentes de la cheffe et de Rose Latour, la principale concernée est prête à tout. Et ça va payer ! Malheureusement Charlène va aussi lui mettre des bâtons dans les roues… En l’accusant de plagiat !

Pour finir, Salomé et Anaïs vont arriver ex-aequo pour cette épreuve du tonnerre. Mais Rose va avoir sa petite idée pour les départager… Alors affaire à suivre dans Ici tout commence.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.