Ici tout commence

Ici tout commence : pourquoi son histoire d’amour avec Théo va affaiblir Vic

Interprète de Vic dans Ici tout commence, la comédienne Lou Ladegaillerie a révélé comment la romance de son personnage avec celui de Théo allait l’affaiblir, dans une interview accordée au magazine Télé Star, en kiosque lundi 21 novembre 2022.

Après être apparue dans d’autres séries TV comme Cassandre, et Alice Nevers, la comédienne Lou Ladegaillerie a intégré le feuilleton quotidien de TF1 Ici tout commence, depuis la rentrée de septembre 2022. Au sein de cette fiction, la jeune actrice incarne à l’écran le personnage de Victorine (Vic) Rochemont, qui n’est autre que la petite sœur du personnage d’Hortense, interprété depuis le début de la série par Catherine Davydzenka. Dans les prochains épisodes d’Ici tout commence, le personnage de Lou Ladegaillerie va se retrouver affaibli à cause de son histoire d’amour avec Théo.

Dans une interview exclusive accordée au magazine Télé Star, disponible en kiosque lundi 21 novembre 2022, l’actrice a tenu à expliquer pourquoi. “Vic est dans le contrôle de tout et son histoire d’amour avec Théo va devenir sa principale faille. Elle va tomber amoureuse et ça va devenir compliqué pour elle car, pour la première fois, elle va devenir vulnérable”, a souligné Lou Ladegaillerie. Au cours de ce même entretien, la comédienne a indiqué si les relations conflictuelles que son personnage entretient avec sa sœur à l’écran vont s’apaiser dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien.

Lou Ladegaillerie : “Je commence à être reconnue”
“On peut envisager une réconciliation, mais ça va prendre du temps car il y a eu beaucoup de conflits depuis l’arrivée de Vic à l’Institut. Donc oui… mais pas tout de suite”, a révélé Lou Ladegaillerie, qui semble beaucoup apprécier le fait de “jouer une peste”. “J’adore mais Vic n’est pas aussi peste que Charlère”, a-t-elle nuancé. “Je joue à la fois sur son côté sympathique et son côté machiavélique”, a ajouté l’actrice, qui interprète avec Vic son premier grand rôle à la télévision. “Je commence à être reconnue. C’est nouveau pour moi, mais je suis heureuse de rencontrer le public”, a souligné Lou Ladegaillerie.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.