Ici tout commence

Ici tout commence : Pola Petrenko (Charlène) mauvaise cuisinière ? Lucien Belves

Pendant le Festival international des séries de Canneseries, Pola Petrenko et Lucien Belves, Charlène et Lionel dans le feuilleton Ici tout commence, se sont prêtés au jeu de notre Guess Who. Le temps de nous dire quelques secrets sur leur rapport à la cuisine.

Qui est le moins doué en cuisine ? Qui est le plus gourmand ? Qui se blesse le plus ? Après un passage sur le tapis rose du Festival Canneseries qui se déroule jusqu’au 6 avril 2022, Pola Petrenko et Lucien Belves, les deux comédiens d’Ici tout commence, très complices se sont laissés aller à quelques confessions sur leur vie privée lors de notre Guess Who. Alors que leurs personnages dans le feuilleton, respectivement Charlène et Lionel, maîtrisent la cuisine, il semblerait ce soit moins le cas de leurs interprètes.

“Je suis extra-nulle”, révèle Pola Petrenko
Le moins doué en cuisine ? Les deux héros d’Ici tout commence n’étaient visiblement pas du même avis, se pensant chacun meilleur que l’autre. “Je te jure je cuisine !”, a assuré Lucien Belves quand sa partenaire a avoué, elle, être “extra-nulle” dans ce domaine. Avec une anecdote rigolote à l’appui : “Mon frère chéri Théo Teyssier, alias Kahled Alouach, s’amuse à raconter à tout le monde que je réchauffe mes cordons bleus au micro-onde, ce qui est vrai, mais ça m’évite de les faire à la poêle et de les cramer !”. Une façon d’envisager les cuissons qui ne plairait pas aux chefs de l’Institut. Et le plus gourmand des deux alors ? Pola ou Lucien ? Pour l’interprète de Charlène, aucune hésitation possible, c’est bien son collègue du feuilleton qui aime le plus manger. “Tu manges tout le temps ! Tu manges tout le temps les sandwiches de la table régie !”, s’amuse-t-elle à lui rappeler. “En même temps, les jambons-beurre !”, s’est justifié Lucien Belves.

Lucien Belves s’est blessé sur le tournage d’Ici tout commence
Côté blessures de guerre, les deux comédiens ont eu leur lot. Lucien Belves s’est déjà blessé une fois sur le tournage, au doigt mais sans gravité. Plaisantant sur les risques que Lionel se retrouve avec un membre en moins, Lucien blague : “L’occasion d’une nouvelle arche pour mon personnage !” Plus personnel, savez-vous qui des deux comédiens sait le moins garder un secret ? Pour Pola, qui se prétend muette “comme une tombe”, pas de doute, c’est Lucien qui se répand le plus sur ses collègues. “Même sur moi, il dit des trucs !”. Pour en savoir plus, ne ratez pas notre vidéo Guess Who en tête de cet article.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.