Ici tout commence

Ici tout commence : Liam Hellman (David) est le fils d’une chroniqueuse de Cyril Hanouna !

Liam Hellman, l’interprète de David, l’un des nouveaux élèves d’Ici tout commence, a pour maman une ancienne comédienne qui officie aussi en tant que chroniqueuse sur C8, notamment chez Cyril Hanouna et William Leymergie !

L’heure de la rentrée a sonné à l’institut Auguste Armand d’Ici tout commence, la série de TF1. Parmi les nouveaux élèves, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Victorine (Lou Ladegaillerie), la petite sœur d’Hortense, Ethan (Rik Kleve), le fils de la chef Cardone mais aussi de Samia (Emma Boulanouar), Billie (Margaux Kembi Aguilar) ou encore David (Liam Hellman). Vanneur, cool, toujours de bonne humeur, dragueur… David a aussi un versant un peu plus sombre.

David est le beau gosse rebelle
Entre une scolarité chaotique et diverses bêtises commises en chemin, le jeune homme ne parvient à se concentrer qu’en cuisine. En revanche, l’autorité n’est pas trop sa tasse de thé. Vous imaginez déjà les scènes d’affrontement entre Teyssier et lui, ou avec Clotilde (Elsa Lunghini) ! David est interprété par Liam Hellman, qui n’est autre que le fils d’une chroniqueuse de C8.

Liam Hellman est le fils d’une chroniqueuse de Cyril Hanouna !
En effet, le jeune comédien a pour maman Rachel Bourlier, qui intervient actuellement dans l’émission William à midi mais aussi le 6 à 7, l’émission qui précède TPMP. En 2005, elle arrive sur Direct 8, ex D8 et C8 où elle présente le Zap’8. Elle prend aussi les commandes de Rêver la vie et du Top de la 8. Elle officie ensuite dans Morandini Live ! , l’émission de Jean-Marc Morandini diffusée à l’époque sur iTELE et dans C’est que de la télé !, le talk show de Julien Courbet. On peut également la voir dans Touche pas à mon poste !. Toutefois, la carrière de Rachel Bourlier n’a pas débuté dans une rédaction mais devant la caméra. En effet, la jeune femme décroche des rôles dans Navarro et Mission protection rapprochée. C’est un peu plus tard qu’elle bifurque vers le journalisme en faisant ses armes sur Radio Shalom, station sur laquelle elle restera plusieurs années. Mais elle n’abandonne jamais totalement la comédie puisqu’on va la voir, beaucoup plus tard, dans Section de recherches, Amour, gloire et beauté et même un épisode de la série 24 heures chrono. Liam Hellman a donc de qui tenir !

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.