Ici tout commence

« Ici tout commence » : les résumés en avance et spoilers du 2 au 6 mai 2022

La semaine prochaine dans « Ici tout commence » : les résumés en avance et spoilers du 2 au 6 mai 2022. Le week-end débute, et en soi c’est plutôt une bonne nouvelle. La mauvaise c’est que votre feuilleton « Ici tout commence » s’interrompt durant les 48 prochaines heures. Le prochain rendez-vous, c’est pour ce lundi 2 mai à partir de 18h30 sur TF1.

Mais pour les plus impatients, voici un bref aperçu de ce qui vous attends dès lundi avec les résumés courts et officiels tels que fournis par la chaîne.

Lundi 2 mai 2022 – Episode 390 :

En live sur le compte de l’institut, Hortense filme une ultime vidéo… Coup de théâtre pour Jasmine : le bal tombe à l’eau ! Strass, vintage et rock and roll : Célia réunit ses amis pour une séance de relooking.

Découvrez le relooking des élèves pour le bal !
Le bal de promo de l’Institut approche à grands pas et que serait un bal de promo sans tenues haut en couleurs ? Eliott et Célia ont tout prévu ! Session relooking pour tout le monde sans exception !

Hortense fait une dernière vidéo !
Après l’épreuve qu’elle vient d’affronter, Hortense décide de mettre les choses à plat en faisant une dernière vidéo. Elle s’excuse pour tout le mal qu’elle a fait et va se faire soigner pour ses troubles du comportement alimentaire.

Mardi 3 mai 2022 – Episode 391 :

Succession de désillusions pour Jasmine : la jalousie est un vilain défaut. En cuisine, Hortense doit faire face à un défi conséquent. De son côté, Charlène est inquiète.

Charlène alerte Teyssier au sujet de Landiras !
Charlène tire la sonnette d’alarme ! Constance a demandé à Landiras d’être son cavalier pour le bal de promo de l’Institut. Et si cette situation arrange Teyssier, Charlène n’est pas de cet avis et pense déjà aux commérages que cela va provoquer.

Axel met un stop à Jasmine !
Jasmine est déçue qu’Axel ne l’accompagne pas au bal. Et justement, ce dernier se lance enfin pour lui parler et lui dire que ses sentiments ne sont pas réciproques. Jasmine est dans la friendzone et la nouvelle a du mal à passer…

Mercredi 4 mai 2022 – Episode 392 :

Un couple inattendu fait une arrivée sensationnelle devant la salle de bal. Alors que le bal bat son plein, un événement glace l’assistance. Eliott est en train de garder Naël… quand la situation lui échappe.

Découvrez les premières images du bal de promo !
La soirée tant attendue par les élèves de l’Institut va commencer ! Tout le monde est sur son 31. Ambre est au platine et c’est Eliott et Jasmine qui ouvrent le bal avec une première danse endiablée !

Le bal de promo vire au cauchemar !
Tragédie ! Alors que la soirée du bal de promo de l’Institut bat son plein et que des élèves se rapprochent, un drame sème la panique ! Un terrible accident menace tous les participants du bal !

Il est de retour à l’Institut !
On ne s’attendait plus à son retour, mais c’est bien lui, Louis est à l’Institut ! Il fait la surprise à Charlène et lui offre une danse plus que romantique au bal de promo. Charlène a retrouvé sa moitié et c’est le principal pour elle.

Jeudi 5 mai 2022 – Episode 393 :

Dans la salle de bal, les blessés se multiplient et l’angoisse monte… Malgré la panique, Axel et Salomé se révèlent héroïques. Dans les décombres, Louis fait une terrible découverte.

Vendredi 6 mai 2022 – Episode 394 :

A l’institut, Louis est prêt à tout pour obtenir justice. De son côté, Teyssier prend une décision déconcertante. A l’hôpital, Anaïs apprend une bouleversante nouvelle.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.