Ici tout commence

Ici tout commence en avance (spoiler) : les résumés des épisodes jusqu’au vendredi 5 août 2022 sur TF1 avec Greg menacé

Dans les épisodes d’Ici tout commence, à suivre entre le 18 juillet et le 5 août 2022 à 18h30 sur TF1, Hortense va lâcher prise alors que Théo va devenir de plus en plus insupportable…

Du lundi au vendredi à 18h30, TF1 programme les aventures des héros d’ Ici tout commence . Toutelatele vous propose de découvrir les résumés des quinze épisodes des trois semaines à venir, du lundi 18 juillet au vendredi 5 août 2022.

Dans l’intrigue, alors que Greg (Mikael Mittelstadt), menacé, ne sait plus où donner de la tête, Théo va se retrouver dans la tourmente et Swan (Cyril Durel) va apprendre une terrifiante nouvelle.

Lundi 18 juillet 2022 (épisode 445)
Chez les Teyssier, Théo apprend une nouvelle bouleversante. À l’hôtel Beaumont, Alban (Franck Libert) fait face à plusieurs humiliations. Au Pop-up, la guerre des couples fait rage.

Mardi 19 juillet 2022 (épisode 446)
Lors d’un après-midi paisible, la mer calme se transforme en mer rouge. Au Pop-up, Charlène et Louis sont de retour pour jouer un mauvais tour. À l’institut, deux futurs projets entrent en collision.

Mercredi 20 juillet 2022 (épisode 447)
À l’hôtel Beaumont, Delobel fait une révélation inattendue aux concurrents. Obstiné, Guillaume s’enferme dans sa paranoïa. Au restaurant éphémère, une infiltrée sème la discorde.

Jeudi 21 juillet 2022 (épisode 448)
En pleine épreuve, Marius et Greg font une troublante découverte. De son côté, le vilain défaut de Guillaume est de retour. Au potager, Souleymane apprend une terrible nouvelle.

Vendredi 22 juillet 2022 (épisode 449)
Le danger se resserre autour du concours. Théo se braque face à une tentative d’intrusion dans sa vie privée. À La table des Rivière, de grands bouleversements se profilent.

Théo en mode tyrannique
Lundi 25 juillet 2022 (épisode 450)
Angoisse à l’hôtel Beaumont, Noémie manque à l’appel. À La table des Rivière, Tony et Gaëtan passent derrière les fourneaux. Théo recontacte les amours du passé.

Mardi 26 juillet 2022 (épisode 451)
Entre angoisses et menaces, Greg a la tête sous l’eau. À L’institut, Solal est pris entre deux feux. De leur côté, Antoine et Rose trouvent un compromis concernant le potager.

Mercredi 27 juillet 2022 (épisode 452)
Les menaces se multiplient à l’hôtel Beaumont. De nouveaux venus tentent d’interférer avec le fonctionnement de L’institut. Dans l’effervescence d’une bonne nouvelle, Souleymane (Dembo Camilo) et Deva se surprennent.

Jeudi 28 juillet 2022 (épisode 453)
Stupeur à l’hôtel Beaumont : Benoît se retrouve dans le noir. Au Pop Up, le plan de Charlène et Louis est en danger. De son côté, Guillaume ne parvient pas à se contenir.

Vendredi 29 juillet 2022 (épisode 454)
Sur les lieux du concours, d’anciennes relations sont mises à jour. Malgré elle, Laetitia envenime la situation. En cuisine, Théo joue au tyran et s’attire les foudres de sa brigade.

Hortense en plein craquage
Lundi 1er août 2022 (épisode 455)
À l’hôtel Beaumont, Greg a un nouveau suspect. Au Pop Up, Hortense et Mehdi font face à un ultimatum. Théo subit sa propre pression.

Mardi 2 août 2022 (épisode 456)
Incompréhension à l’hôtel Beaumont : Greg est au centre des regards. De leur côté, Souleymane et Deva (Kathy Packianathan) passent le pas. Rien ne va plus en cuisine : Théo est infernal.

Mercredi 3 août 2022 (épisode 457)
Menacé, Greg n’ose pas mettre les petits plats dans les grands. À l’institut, Clotilde confronte Théo (Khaled Alouach). Panique pour Souleymane : ça passe ou ça casse.

Jeudi 28 juillet 2022 (épisode 458)
À l’hôtel Beaumont, Enzo se retrouve ciblé. De son côté, Clotilde fait une surprenante proposition à Joachim. Il y a anguille sous roche avec les parents de Solal…

Vendredi 29 juillet 2022 (épisode 459)
Stupeur à l’hôtel Beaumont : Swan apprend une nouvelle déconcertante. À l’institut, les parents de Solal révèlent leur vrai visage. Entre sang chaud et douche froide, Hortense craque.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.