Ici tout commence

Ici tout commence en avance (spoiler) : les résumés des épisodes jusqu’au vendredi 11 novembre 2022 sur TF1 avec la bouleversante découverte de Charlène

Dans les épisodes d’Ici tout commence, à suivre entre le 24 octobre et le 11 novembre 2022 à 18h30 sur TF1, la bataille fait rage entre Mehdi, Lionel, Greg et Hortense.

Du lundi au vendredi à 18h30, TF1 programme les aventures des héros d’ Ici tout commence . Toutelatele vous propose de découvrir les résumés des quinze épisodes des trois semaines à venir, du lundi 24 octobre au vendredi 11 novembre 2022.

Dans l’intrigue, Louis (Fabian Wolfrom) a fait une surprenante découverte tandis que Charlène (Pola Petrenko) a reçu un drôle de message. De son côté, Salomé (Aurélie Pons) est de retour à l’Institut et se montre très froide. Par ailleurs, Tom (Tom Darmon) a un coup de foudre.

Lundi 24 octobre 2022 (épisode 515)
Chaos en cuisine : Mehdi et Greg sont sous pression. Une belle surprise attend Clotilde. Laetitia est prête à tout pour protéger sa fille.

Mardi 25 octobre 2022 (épisode 516)
À L’institut, Hortense et Zacharie planent sur une autre planète. Entre Billie et Samia, c’est convaincante et convaincue. Stupeur pour Jérémy : Joachim aurait-il de mauvaises intentions ?

Mercredi 26 octobre 2022 (épisode 517)
Teyssier fait une proposition inattendue à son fils. De leur côté, Ethan et Samia forment une équipe redoutable. Prête à tout, Laetitia fait du chantage à Thomas.

Jeudi 27 octobre 2022 (épisode 518)
Entre amitié et coups bas, il y a des rebondissements au sein du cercle. Au Coffee shop, David voit le verre à moitié vide. Au restaurant d’Anaïs, Louis fait une apparition remarquée.

Vendredi 28 octobre 2022 (épisode 519)
Sherlock et Watson n’ont qu’à bien se tenir : Hortense et Axel mènent l’enquête. Pour David, une de perdue, dix de retrouvées. De son côté, Louis est surpris en mauvaise posture.

Une surprise inattendue pour Jasmine, le défi de Claire dans Ici tout commence sur TF1
Lundi 31 octobre 2022 (épisode 520)

Œil pour œil, dent pour dent : Enzo part en mission pour Teyssier. La tension règne à L’institut. Les esprits s’échauffent entre Louis et Charlène. Au Double A, une drôle de surprise attend Jasmine.

Mardi 1er novembre 2022 (épisode 521)
Au plus bas, Louis retrouve son aura. En cuisine, Vic se trouve un nouvel allié. De son côté, David souhaite ramener la coupe à la maison…

Mercredi 2 novembre 2022 (épisode 522)
La coupe est pleine pour Claire : elle lance un défi à Louis. A L’institut, Jérémy est en plein doute. Lisandro fait pousser sa graine de champion.

Jeudi 3 novembre 2022 (épisode 523)
En cuisine, la guerre des brigades bat son plein. De son côté, Antoine est prêt à faire entrer le loup dans la bergerie. Quand Kelly est attaquée, Laetitia contre-attaque.

Vendredi 4 novembre 2022 (épisode 524)
Entre Claire et Louis, la compétition mère/fils est lancée ! Les doutes s’installent au sujet de Ferigno… De leur côté, Laetitia et Kelly sont plus proches que jamais.

Stupeur pour Louis, un coup de foudre pour Tom
Lundi 7 novembre 2022 (épisode 520)

A L’institut, Billie et Samia sont sur la piste de Mad Man. Du côté de Greg et Eliott, c’est deux salles, deux ambiances. Chez Clotilde, Jérémy prêche le faux pour savoir le vrai.

Mardi 8 novembre 2022 (épisode 521)
Stupeur pour Louis : il fait une déstabilisante découverte. Au Double A, David et Deva font face à un client difficile. Joachim apprend une nouvelle déconcertante.

Mercredi 9 novembre 2022 (épisode 522)
Au restaurant éphémère, Charlène reçoit un drôle de message. Entre Anaïs et David, l’heure de la confrontation a sonné. En cuisine, la bataille fait rage entre Mehdi, Lionel, Greg et Hortense.

Jeudi 10 novembre 2022 (épisode 523)
A L’institut, Charlène fait une bouleversante découverte. En module de master, Salomé est aimable comme une porte de prison. Au Double A, Tom a un coup de foudre.

Vendredi 11 novembre 2022 (épisode 524)
Coup de théâtre à L’institut : le rideau se lève sur des acteurs non préparés. Avec Thomas, Salomé met de l’eau dans son vin. De son côté, la chance sourit à Tom.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.