Ici tout commence

Ici tout commence: Elsa Lunghini choquée par le succès de la série ?

Cela fait quelques temps déjà qu’Elsa Lunghini prête ses traits Clotilde dans la série Ici tout commence. A l’occasion de la 5ème édition de Festival de Canneséries, elle a fait des confidences au sujet de la série TF1.

ELSA LUNGHINI ÉTONNÉE PAR LE SUCCÈS DE ICI TOUT COMMENCE
Depuis novembre 2020, Elsa Lunghini incarne le personnage de Clotilde Armand dans Ici tout commence. La série, qui connait un véritable succès, a réservé son lot de surprises. De son côté, l’actrice a donné des infos sur le succès du show.

Dans une interview accordée à Télé 7 jours, Elsa Lunghini a confié : « Pour les jeunes, ça leur est tombé dessus d’un coup. C’est violent quand on n’y est pas préparé. Ayant commencé tôt, j’ai aussi vécu ça quand j’étais très jeune ».

La jeune femme a aussi ajouté : « Je suis toujours aussi surprise lorsqu’un tel engouement se produit. Mais j’ai appris à m’en protéger. Ce qui n’est pas le cas des jeunes. Il faut qu’ils apprennent sur le moment ».

Elle a également souligné : « C’est parfois difficile ». Nos confrères de Télé 7 jours se sont alors demandés si Elsa Lunghini donnait des conseils aux jeunes. Notamment pour se protéger de ce succès.

L’actrice d’Ici tout commence a alors raconté sans langue de bois : « Non. Pour ma part je m’interdis totalement de leur donner des leçons de morale ou autre« . En revanche, elle leur apporte toujours leur aide si besoin.

Elsa Lunghini a déclaré à Télé 7 jours : « Mais si eux ont des questions à me poser, je me sens très heureuse de pouvoir leur répondre. Certains sont venus me voir pour me demander des conseils. Savoir comment ça s’était passé pour moi ».

ELSA LUNGHINI DÉÇUE DU DÉPART DE CLÉMENT RÉMIENS
La comédienne d’Ici tout commence a tout de même nuancé : « Après, chacun vit sa vie comme il le souhaite. Et comme il le peut ! ». Elsa Lunghini a d’ailleurs de bonnes relations avec les jeunes de la série.

Il y a peu, l’actrice d’Ici tout commence a révélé qu’elle était très triste du départ de Clément Rémiens. Pour rappel, ce dernier a quitté la série à la plus grande surprise de tous. Il avait une très bonne relation avec Elsa Lunghini.

Dans les colonnes de Télé Star, celle qui était proche de l’acteur avait d’ailleurs avoué : « Il a beaucoup donné de lui. Il est très jeune. Et en même temps particulièrement mature. Je le trouve courageux d’avoir laissé parler ses envies et sa curiosité ».

Elsa Lunghini (Ici tout commence) avait poursuivi : « Plutôt que de se laisser enfermer dans une forme de routine. Nous en avions pas mal discuté, c’est quelqu’un que j’aime beaucoup ».

Elle avait aussi ajouté au sujet de Clément Rémiens : « Il fera d’autres choses, peut-être même derrière la caméra car c’est un domaine qui le passionne. Je ne m’inquiète pas pour lui ». Mais ce n’est pas tout.

L’actrice d’Ici tout commence avait révélé sur son ancienne co-star : « Il a plein de ressources. Et une intelligence qui lui permettra de toujours s’en sortir ». Une chose est sûre, elle avait l’air de beaucoup l’apprécier.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.