Ici tout commence

Ici tout commence : comment Lisandro va réagir à la grossesse surprise d’Anaïs

Agustin Galiana et Julie Sassoust, qui jouent les rôles de Lisandro et d’Anaïs dans Ici tout commence, ont répondu à nos questions dans un entretien à retrouver en kiosques lundi 9 mai 2022. Ils en ont dit un peu plus sur la grossesse surprise d’Anaïs.

Juste avant Demain nous appartient, les téléspectateurs de TF1 peuvent suivre les aventures des comédiens d’Ici tout commence. Parmi eux, il y a Lisandro et Anaïs, interprétés par Agustin Galiana et Julie Sassoust. Les deux acteurs ont accepté de faire quelques confidences concernant la grossesse surprise de cette dernière dans la série. Ils ont répondu à nos questions dans un entretien à retrouver en intégralité dès lundi 9 mai 2022 dans les kiosques. Alors qu’Anaïs ne sait pas comment annoncer à Lisandro qu’elle est enceinte, ce dernier va bien réagir.

“Pour Lisandro, c’est une très bonne nouvelle. Il aime Anaïs, et cette grossesse pourrait être le projet qui confirme leur amour. Il se demande comment l’accompagner au mieux. Cet événement va consolider leur relation”, a ainsi confié celui qui joue également dans Clem. Des propos qui ont été confortés par la principale intéressée. “Ca va renforcer leur couple parce qu’ils sont à l’écoute l’un de l’autre. Même s’il est un peu maladroit, Lisandro va faire en sorte qu’elle se pose les bonnes questions, car il a plus d’expérience qu’elle. Malgré les incompréhensions, il y aura beaucoup de douceur entre eux”, a fait savoir Julie Sassoust.

Lisandro veut garder l’enfant
Malgré tout, même si Lisandro est très heureux de cette nouvelle, il ne peut pas s’empêcher de se poser de nombreuses questions alors qu’il va bientôt devenir papa pour la première fois. Mais une chose est claire dans sa tête : il veut garder l’enfant.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.