Ici tout commence

Ici tout commence : cette petite confidence perso de Vanessa Demouy sur Zoï Sévérin

Au détour d’une petite story sur Instagram, Vanessa Demouy a partagé une belle rencontre entre son père et Zoï Séverin, l’une de ses partenaires d’écran dans Ici Tout Commence

Les téléspectateurs ont déjà pu voir la complicité naître à l’écran entre Vanessa Demouy et Zoï Séverin dans Ici tout commence. Rose et Jasmine, leurs personnages respectifs, ont partagé plusieurs intrigues, comme le mystère autour de l’identité de la mère de Naël.

Vanessa Demouy : “Zoï Séverin, la préférée de mon papa”
Les deux personnages ont également un point commun, la bipolarité, qui a consolidé leur proximité. De manière générale, Rose a très rapidement été un soutien pour Jasmine, et c’est peut-être la raison pour laquelle les interprètes des deux personnages partagent une belle complicité en dehors de l’écran.

Dans l’une des récentes stories Instagram de Vanessa Demouy, on peut voir le père de cette dernière poser fièrement avec Zoï Séverin. La photo est légendée d’un “Zoï Séverin, la préférée de mon papa”, qui témoigne d’une proximité avérée entre les deux femmes.

Vanessa Demouy pleine de tendresse avec ses jeunes collègues
Vanessa Demouy ne cache pas l’affection qu’elle a pour ses jeunes partenaires de jeu. Lors d’une interview accordée à Téléstar, la comédienne avait eu des paroles très tendres, notamment à l’encontre des nouveaux acteurs récemment arrivés dans la série : “Très honnêtement, je ne fais pas grand-chose à part les rassurer quand ils arrivent - ce sont en majorité des comédiens qui font leurs tout premiers pas - et leur montrer qu’humainement, on est une équipe avant tout. Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin ”, avait-elle déclaré.

Dans le même entretien,Vanessa Demouy avait fait part de son admiration envers cette nouvelle génération de comédiens qui ne cessent de l’inspirer : “Je trouve que tous ces petits jeunes sont très impliqués dans la vie”, avait-elle commencé. “Lorsque je me souviens de moi à 20 ans, tellement mal dans ma peau, je me sentais beaucoup moins concernée, aussi bien professionnellement que dans la société en général. Ce sont des mômes qui ont des convictions, qui osent les dire haut et fort”, avait-elle terminé.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.