Ici tout commence

Ici tout commence : cette manie volontaire et très agaçante de Vanessa Demouy sur le plateau

Dans les colonnes de Télé 7 Jours, lundi 18 juillet 2022, Vanessa Demouy s’est confiée sur son rôle de Rose Latour dans Ici tout commence. L’occasion pour elle de révéler une habitude qu’elle a prise sur le plateau de tournage.

Vanessa Demouy est une comédienne heureuse et épanouie dans la série Ici tout commence. Elle joue le rôle de Rose Latour. Dans les colonnes de Télé 7 Jours, lundi 18 juillet 2022, elle a fait quelques confidences sur le tournage de la série. Elle a expliqué qu’elle avait pris une habitude qui pouvait agacer de nombreux comédiens mais qui l’amuse beaucoup. “C’est de fredonner un air qui va rester dans la tête de l’équipe toute la journée”, a-t-elle ainsi confié en rigolant. Alors qu’elle partageait l’interview avec Esla Lunghini, cette dernière a assuré que le choix des chansons de sa collègue pouvait ne pas plaire à tout le monde.

Les deux comédiennes, qui ont également connu une carrière de chanteuses, sont très complices. “Avec Elsa, nous sommes sur la même longueur d’onde. C’est une très belle rencontre et j’apprends énormément à ses côtés”, a confié Vanessa Demouy. Pourtant, dans la série quotidienne de TF1, les deux artistes be sont pas amies. Mais elles ne manquent pas de se rattraper lorsque les caméras sont eteintes. “En réalité, elles s’aiment plus que tout.”

Vanessa Demouy est une comédienne heureuse et épanouie
“Hors plateau, je m’entends extrêmement bien avec Vanessa. Avec elle, tout est simple. Elle est droite et drôle. J’ai une grande confiance en elle et je sais que je peux me confier à elle”, a ajouté celle qui a connu le succès avec la chanson T’en va pas. Toutes les deux comptent encore mettre la bonne ambiance sur le plateau que ce soit en chanson ou en jouant la comédie. Une chose est sure, elles espèrent encore jouer ensemble très longtemps.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.