Ici tout commence

Ici tout commence: cette actrice est dans « Les Liaisons dangereuses » !

D’Ici tout commence aux Liaisons dangereuses. Une actrice de la série de TF1 est aussi sur Netflix ! NetPrince TV vous donne plus de détails.

D’ICI TOUT COMMENCE À NETFLIX
Il y a quelques jours, les abonnés de Netflix découvraient le film Les Liaisons Dangereuses. Et parmi les acteurs et actrices qu’on a pu voir dans la nouvelle production de Netflix, se trouve un visage très familier.

Si vous aussi, vous vous êtes demandé où vous avez déjà vu celle qui joue la mère de Tristan, eh bien c’est normal ! Il s’agit en effet de l’actrice française Sabine Perraud, également connue pour avoir joué dans la série de TF1 Ici tout commence.

L’actrice et mannequin de 40 ans prête ses traits au personnage de Constance Teyssier depuis novembre 2020. Elle joue en effet la femme d’Emmanuel Teyssier et l’infirmière de l’institut Auguste Armand dans Ici tout commence.

Mais ce n’est pas tout, Sabine Perraud est aussi connue pour avoir fait une apparition dans le clip Écris l’histoire du célèbre chanteur Grégory Lemarchal. L’actrice française a aussi fait de nombreuses apparitions dans des films connus.

Comme Les Dissociés en 2015 ou encore Incontrôlable sorti en 2006. Bref, Sabine Perraud n’est pas une inconnue du grand public. En ce mois de juillet 2022, on a donc eu l’occasion de la retrouver sur la plateforme de streaming pour Les Liaisons dangereuses.

L’actrice avait fait une pause d’Ici tout commence pour tourner le film au printemps 2021 à Biarritz. Rachel Suissa, la réalisatrice du film, tenait vraiment à l’avoir dans le casting du film.

« ELLE A UNE VÉRITABLE FOLIE ARTISTIQUE »

La réalisatrice du film, Les Liaisons dangereuses, voulait donc avoir l’actrice d’Ici tout commence dans son casting. « Sabine est une amie de 20 ans, une comédienne chanteuse juste incroyable, avec de multiples facettes pas encore suffisamment exploitées à l’écran ! » a-t-elle alors confié.

« Elle a une véritable folie artistique ! Et des grandes qualités humaines. » a précisé Rachel Suissa. « Sincèrement, je ne pouvais imaginer faire ce film sans qu’elle en fasse partie. » finit-elle par avouer.

Dans le film Netflix, l’actrice d’Ici tout commence prête ses traits à la mère de Tristan Badiola. Ce jeune ado passionné de surf va tout faire pour séduire l’héroïne du film.

Si le casting du film aurait pu nous promettre quelque chose de grandiose, les internautes n’ont pas été très tendres avec cette nouvelle production. En effet, sur les réseaux sociaux, les critiques ne sont pas tendres !

Le film de Netflix s’est tout simplement fait dé-mo-lir sur Twitter ! « D’habitude je parle toujours des points positifs pour équilibrer la balance, là il n’y en a aucun » écrit alors @Akhisan.

Mais ça ne s’arrête pas là. « Le jeu d’acteur est dégueulasse, on dirait qu’il y a quelqu’un qui les menace derrière la caméra » peut-on lire sur le réseau social. L’internaute aura aussi son mot à dire sur la réalisation du film. Eh oui.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.