Ici tout commence

Ici tout commence : ces révélations à venir sur la mort du frère d’Anaïs

A l’occasion d’un entretien à paraître dans son intégralité le lundi 19 septembre 2022, Julie Sassoust s’est confiée sur son rôle. Elle révèle ainsi de précieuses informations sur la mort du frère de son personnage, Anaïs, dans Ici tout commence.

Elle incarne Anaïs dans Ici tout commence. A l’occasion d’un entretien pour Télé Star, à retrouver dans son intégralité le lundi 19 septembre 2022, l’actrice Julie Sassoust s’est confiée sur son personnage. Et une chose est sûre, l’arrivée de David au sein de l’Institut l’a profondément bouleversée, elle qui a alors vécu la mort de son frère : “Anaïs a décidé de s’enfermer pour ne plus avoir à y faire face. Elle qui comme David était d’un tempérament léger et fougueux a vécu un traumatisme qui l’a profondément transformée”, confie-t-elle.

L’actrice révèle ainsi que l’arrivée de David est un tournant majeur dans la vie de son personnage : “Après tout ce qui s’est passé pour elle à l’Institut, l’arrivée de David est comme un strike dans sa vie, souligne la comédienne. Compte tenu de ce qui lie David et Anaïs, on comprend qu’elle ait voulu effacer ce souvenir, notamment vis-à-vis de Lisandro, voire qu’elle soit dans le déni. David ne s’attendait pas à revoir Anaïs, rien n’était prémédité, précise le comédien, il n’y a aucune mauvaise intention chez lui. Il se cache derrière ses blagues mais au fond, il est très ému par ces retrouvailles.”

Julie Sassoust : “L’arrivée de David va fortement secouer leur couple”
Cette arrivée va avoir des répercussions sur sa vie amoureuse : “L’arrivée de David va fortement secouer leur couple, admet Julie Sassoust, complètement perdue et déstabilisée par David, Anaïs ne va pas être totalement transparente avec Lisandro, car elle craint sa réaction. Cela va créer pas mal de malentendus.” Reste à savoir ce qu’il va se passer entre les deux personnages…

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.