Ici tout commence

Ici tout commence : ce drame qui va rebattre les cartes

Dans quelques semaines, Ici tout commence va connaître un grand chamboulement qui va entraîner un drame. Celui-ci risque de rebattre les cartes à l’Institut Auguste Armand, comme vous le révèle votre magazine Télé Star, en kiosque ce lundi 11 avril.

Des rebondissements à tire-larigot. Feuilleton quotidien oblige, Ici tout commence se doit de se renouveler sans cesse afin de ne pas perdre l’intérêt de ses fidèles téléspectateurs. Alors que la série a célébré son premier anniversaire en novembre dernier, les étudiants de l’Institut Auguste Armand s’apprêtent à vivre une grande première. Dans quelques semaines, ils assisteront à leur tout premier bal de fin d’année. Sauf que la fête va virer au drame, comme nous vous le révélons dans votre magazine Télé Star, en kiosque dès ce lundi 11 avril.

Un personnage emblématique du dérivé de Demain nous appartient va profiter de cet événement festif pour effectuer son grand retour. Il s’agit de Louis, parti il y a trois mois après le concours culinaire orchestré par Michel Sarran. Si dans un premier temps, il avait été sacré vainqueur, le jeune homme a finalement été disqualifié puisque sa triche a été révélée au grand jour et s’est donc incliné face à Clément Rémiens. Fou de rage, celui qui avait volé et repris à son compte une recette d’Auguste Armand a alors pris ses distances avec le Gard pour poser ses bagages à Lille. Son retour marquera ses retrouvailles avec sa mère, qui a dénoncé sa triche.

Claire va-t-elle mourir ?
Va-t-il lui pardonner ? “Avec Louis, on ne sait jamais !”, nous rétorque celle qui incarne Claire, Catherine Marchal. Et de surenchérir : “Soit il a pris conscience qu’il n’aurait jamais dû s’emparer des recettes d’Auguste Armand, soit il est revenu pour se venger”. C’est en tout cas cette seconde option qui va être dans les esprits de tous. Surtout qu’un drame va survenir lors du bal. “Comme le plafond va s’écrouler alors que tout le monde est en train de s’amuser sous la boule à facettes, tous les soupçons vont forcément se porter vers lui”, nous raconte Catherine Marchal. Pire, son personnage fera partie des victimes. “Dans un premier temps, Claire a disparu”, explique la comédienne, avant de développer : “Louis la cherche partout et finit par découvrir une main au milieu des gravats…”. La professeure de cuisine va-t-elle mourir ? “On ne sait pas si elle va s’en sortir. Louis va avoir très peur”, nous répond Catherine Marchal, mystérieuse. Le suspense est intenable.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.