Ici tout commence

Ici tout commence : Bruno Putzulu (Guillaume) quitte la série de TF1, Pierre Hurel (Jérémy) revient !

Pierre Hurel, l’interprète de Jérémy Devaut, va revenir dans Ici tout commence sur TF1, tandis que Bruno Putzulu, qui joue son père Guillaume, a bien quitté la série. On vous explique tout !

Dans l’épisode 489 du vendredi 16 septembre d’Ici tout commence (épisode disponible sur Salto), Guillaume revenait à l’institut et discutait de ses vacances avec Antoine. Quand Teyssier arrivait et lui donnait des ordres, Guillaume lui répondait qu’il démissionnait. Devant l’attitude provocatrice de Teyssier, Guillaume rétorquait : “j’en ai marre de tes méthodes de dictateur” et “Emmanuel, je t’emmerde bien profond.” Puis, il faisait ses cartons et annonçait à Kelly son départ. Ils avaient alors un échange émouvant. Ensuite, Clotilde et Guillaume se faisaient aussi des adieux pleins de larmes. Il lui assurait : “je serai toujours là pour toi.” Il s’agissait de la dernière scène de Bruno Putzulu, l’interprète de Guillaume, dans Ici tout commence.

Un départ et un retour
Lors du Festival de la fiction de La Rochelle, Églantine Sofianos, directrice artistique d’Ici tout commence, a confirmé ce départ à nos confrères de Télé Star : “Guillaume ne devrait pas revenir”. Elle annonce en revanche le retour de son fils. “Jérémy (Pierre Hurel qui est apparu dans Scènes de ménages) va à nouveau pousser les portes de l’institut”, indique-t-elle. Le générique d’Ici tout commence va donc être actualisée d’ici la fin de l’année.

Jérémy avait disparu depuis près d’un an.
Dans l’épisode du vendredi 19 novembre 2021, d’Ici tout commence, Clotilde (Elsa Lunghini) et Guillaume avaient tout organisé pour faire partir Jérémy de l’Institut avant le dépistage ADN pour identifier le meurtrier du chef Simony. Le garçon partait se réfugier à Paris avant de rejoindre l’Australie. Mais les gendarmes arrivaient aux portes de la maison. Célia avait un plan et emmenait Jérémy avec elle. Elle cachait son demi-frère dans la chambre d’Eliott, qui acceptait de le protéger. Célia ne pouvait s’empêcher de prendre son ex dans ses bras et de l’embrasser sur la joue. Puis Jérémy se barricadait. Au moment de faire son test salivaire, Clotilde était prise à partie par le capitaine Brassac qui lui demandait où était son fils. La cheffe indiquait au gendarme que Jérémy était retourné en Australie. Brassac trouvait cela très suspect…

Célia annonçait à Jérémy comment Clotilde l’avait couvert auprès de Brassac. Mais soudain, on frappait à la porte. C’était le gendarme qui venait interroger Célia sur Jérémy. Cette dernière arrivait à mentir. Brassac prévenait Clotilde que le procureur n’allait pas demander à Jérémy un test ADN depuis l’étranger. La cheffe était rassurée. Rose conseillait à sa sœur de faire partir Jérémy au plus vite de l’Institut. Clotilde et Guillaume faisaient leurs adieux à Jérémy. Il s’apprêtait à quitter les lieux. Célia arrivait à son tour : encore une fois c’était difficile pour elle. Elle lui racontait qu’elle aimerait elle aussi bouger : “Ça va être trop dur sans toi”, disait-elle. Jérémy s’approchait alors et posait ses lèvres sur celles de Célia.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.