Ici tout commence

Ici tout commence 26 octobre 2022 (épisode 517) – Laetitia menace mais Thomas Lacroix signe | Théo protège Vic

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 517 en diffusion le mercredi 26 octobre 2022. Vic et Hortense en viennent aux mains, Billie lâche Vic…tandis que Théo décide de ne pas la dénoncer. Samia re-craque pour Ethan.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 26/10/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Laetitia confie à Gaetan et Joachim qu’elle est prête à tout pour Kelly

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 517 diffusé sur TF1 le mercredi 26 octobre 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 25/10/2022 est en ligne. Vlsew.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :

Billie et Samia veulent savoir auprès de Théo…pourquoi elles ont retrouvé Vic en pleurs. Théo explique que c’est Vic qui a mis la weed dans la préparation. Théo hésite à la dénoncer à son père. Samia pense qu’il ne doit pas faire ça car sinon elle va se faire virer.

Rose a pris sa décision, elle a décidé d’embaucher Thomas Lacroix pour le master. Antoine tente d’apaiser les choses entre Laetitia et Rose…mais c’est pas gagné. Rose a décidé de tout faire pour son master.

Olivia dit à Samia qu’elle devrait être moins exigeante avec elle-même. Olivia lui conseille d’arrêter de se mettre à la pression. Elle lui dit qu’elle ne peut pas bosser à 100%…elle doit s’amuser et voir ses amis, sa cuisine n’en sera que meilleure.

Charlène dit à Constance, Teyssier et Axel qu’elle pense que c’est Vic qui est responsable de la weed dans le gâteau de Mehdi. Charlène est inquiète pour Théo, elle a peur que Vic profite de lui.

Thomas et Laetitia c’est l’affrontement

Samia propose à Ethan d’aller à la plage pour se balader. Ethan accepte à une seule condition : il veut qu’ils ne parlent pas cuisine …pour que ça soit un moment posé.
Samia a du mal à s’assoir face à la mer : elle ne supporte pas de rien faire. Ethan essaie de l’apaiser. Elle pense que pour s’en sortir, il faut excellent…être bon, ça ne suffit pas (Samia parle à Ethan de l’échec du restaurant de ses parents). Samia a peur qu’Ethan ressente de la pitié pour elle…il lui dit qu’il l’admire et l’embrasse.

Samia et Ethan passent pas mal de temps ensemble

Teyssier dit à Théo qu’il lui a retiré le Double A à cause de son ego car il était devenu insupportable. En attendant, avant qu’il retrouve son poste… Teyssier lui confie le menu Halloween et si tout se passe bien avec la brigade, il lui redonnera le Double A.

Hortense et Vic les 2 soeurs se détestent

Laetitia se confie à Joachim et Gaetan : elle veut trouver un moyen pour empêcher Thomas d’accepter le poste au master.
Vic convoque le cercle : Mehdi et Ambre commencent à douter de la sincérité de Vic. Théo prend la défense de Vic.
Ambre et Enzo veulent prendre leur distance avec le cercle : ils n’ont pas signé pour que Théo récupère son poste dans ces conditions.

Le baiser de Samia et Ethan…une nouvelle fois ils craquent l’un pour l’autre

Billie dit à Vic « sors de ma vie »…en lui disant que Théo lui a dit tout dit.
Thomas vient à l’institut signer le contrat, Laetitia l’arrête avant qu’il rentre dans le bureau du directeur. Thomas veut apprendre à connaître Kelly, il regrette d’avoir mal réagi la dernière fois. Laetitia ne croit pas au rôle de père repenti.

Ici tout commence en avance épisode 517 du 26 octobre 2022 : Théo reste proche de Vic malgré tout ce qu’il sait

Théo explique à Vic qu’il préfère qu’ils gardent leurs distances tous les deux…il a assez donné dans les relations toxiques.

Hortense vient voir Vic dans sa chambre : Vic provoque sa soeur, Hortense lui donne une gifle. Les filles se battent, c’est Mehdi qui intervient.

Théo est touché ar Vic, il lui pardonne ce qu’elle a fait

Thomas se confie à Rose, Laetitia lui fait du chantage…s’il vient au master, elle fera en sorte qu’il n’ait pas la garde de son autre fille. Thomas finit par signer le contrat.
Théo et Vic se retrouvent sur la plage. Théo dit à Vic qu’il est inquiet pour elle. Vic explique qu’Hortense la déteste…elle est foncièrement quelqu’un de mauvaise et elle n’arrive jamais à retenir les gens qu’elle aime. Vic finit par dire que c’est peut être mieux ainsi, elle mérite d’être seule. Théo lui dit qu’il est là pour elle, ils s’embrassent.

Les temps forts de Ici tout commence du 26 octobre 2022 : ce qu’il faut retenir

Ethan et Samia un roman d’amitié ou plus

– Laetitia fait du chantage à Thomas Lacroix
– Thomas signe le contrat pour le master avec Rose
– Hortense et Vic en viennent aux mains
– Vic reçoit le soutien de Théo
– Olivia donne un sage conseil à Samia…et elle se retrouve avec Ethan
– Billie rompt son amitié avec Vic

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.