Ici tout commence

Ici tout commence 19 octobre 2022 (épisode 512) – Claire rejette Olivia qui fait une déclaration d’amour | Ambre et Vic alliées

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 512 en diffusion le mercredi 19 octobre 2022. Claire a eu besoin de son amie pour passer un examen mais elle ne se sent pas de se lancer une relation amoureuse. Ambre se fait avoir par Vic…mais au final elle rejoint le cercle.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 19/10/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Olivia toujours là pour Claire…mais celle-ci pas prête pour une vraie relation

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 512 diffusé sur TF1 le mercredi 19 octobre 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 18/10/2022 est en ligne. Vlsew.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :

Enzo pense qu’Ambre se doute de quelque chose.
Ambre est persuadée que Vic & co ont volé les ormeaux. Elle a bien conscience qu’Enzo, Samia et Vic la prennent pour une c***.

Lisandro est en vacances, c’est Eliott qui le remplace pendant une semaine. Billie se rend compte qu’il y est hyper stressé, elle tente de détendre l’atmosphère mais en vain.

Claire a rendez vous pour une mammographie, elle demande à Louis de la remplacer pour 2h de cours car elle a une course à faire. Louis pose des questions mais elle n’a pas envie d’en dire plus.

Ambre se confie à Hortense qu’elle est persuadée que Vic et ses amis lui ont menti …par rapport au fait qu’ils sortaient du bureau de Myriel. Vic se rend compte qu’Ambre ne va pas les lâcher.

Ambre se fait engueuler par Mehdi et Greg

Ambre se fait piéger par Vic : les coques en chocolat ont été remises au frigo alors qu’elles les avaient sorties. Vic assiste avec un plaisir à la dispute d’Ambre et Greg.

Eliott fait une mise au point avec Billie

Claire se confie à Olivia, elle a peut être un souci de santé. Elle a une grosseur au sein…cet après midi elle passe une mamographie. Claire est à risque, car il y a des cas de cancer du sein dans sa famille. Sa mère est décédée.
Olivia décide de venir avec Claire pour l’examen.
Hortense propose à Ambre de l’aider à piéger Vic (Eliott est présent) et découvrir ce qu’elle cache avec certains élèves. Ambre a mis une caméra, elle a filmé les élèves et débarque dans le cercle pour leur dire qu’elle sait tout. Ambre est prête à jouer à la balance. Vic raconte à Ambre ce qu’est le cercle mais Ambre ne veut rien entendre, elle veut dénoncer les élèves à Myriel.

Ambre a décidé de creuser la piste du cercle

Billie entend un client qui parle mal d’elle…par rapport à son poids. Elle réagit et lui dit qu’elle ne lui permet pas de juger son corps. Billie dit à la femme qu’elle mérite mieux qu’un homme qui la tyrannise.
Eliott dit à Billie qu’elle doit apprendre à désamorcer le conflit par l’humour…en évitant le conflit. Eliott dit à Billie qu’elle ne doit jamais mal parlé avec un client.
Claire a passé son examen, elle n’a pas de cancer…elle va juste prendre un traitement hormonal. Claire remercie Olivia d’avoir été là. Elles décident d’aller boire un verre ensemble pour fêter ça.

Olivia avoue à Claire qu’elle pense beaucoup à elle et à leur histoire. Olivia dit qu’elle n’a jamais arrêté de penser à « nous ». Leur histoire s’est arrêtée trop vite…elles ne se sont pas battues.

Olivia fait une belle déclaration d’amour mais Claire n’est pas réceptive

Ici tout commence en avance épisode 512 du 19 octobre 2022 : Olivia amoureuse.

Olivia dit à Claire qu’elle a envie qu’elles se redonnent une chance…elle lui manque.
Claire ne sait pas quoi dire. Elle finit par lui dire qu’elle est très importante pour elle mais elle pense que c’est mieux si elles restent amies. Leur histoire est trop compliquée. Claire conclue « tu es mon amie, rien de plus ».
Ambre décide de parler à Myriel mais Vic arrive, elle se dénonce…Vic finit par dire que c’est sa faute, elle a fait une erreur en cuisine. Vic fait ça pour qu’Ambre ne parle pas du cercle à Myriel. Ambre accepte de rejoindre le cercle.

Ambre et Vic réunies dans le cercle

Les temps forts Ici totu commence du 19 octobre 2022 :ce qu’il faut retenir

– Ambre prête à dénoncer le cercle, mais finalement elle se joint à eux
– Claire passe une mammographie mais elle n’a pas de cancer
– Claire rejette Olivia, elle ne veut pas d’une relation amoureuse …juste une amitié
– Billie s’énerve contre un client mais Eliott qui remplace Lisandro lui fait la morale. Elle doit rester pro en toutes circonstances.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.