Ici tout commence

Ici tout commence 12 décembre 2022 (épisodes 552) – Kelly et Jude forment un bon binôme | Souleymane confie à David le secret de Deva

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec le double épisode 552 en diffusion le lundi 12 décembre 2022. Jude et Kelly forment un beau duo tandis que Gaetan en pince toujours pour Salomé.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du vendredi 12/12/2022 avec les spoilers en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur Ici tout commence.

Sylvain Garnier est le président du jury du concours national de mixologie. Il explique le déroulement du championnat, ce sera 3 épreuves éliminatoires. C’est le choc pour Teyssier et Antoine de voir que Lisandro a décidé de se présenter. Rose savoure, elle n’avait rien dit à Antoine.

Livio dit à Gaetan que ça se voit qu’il kiffe Salomé. Ils sont hyper complices. Gaetan avoue qu’il a déjà tenté…mais il s’est pris un vent. Gaetan espère toujours qu’il se passe quelque chose.

Landiras impressionné par les créations des élèves

Lisandro demande à Deva de l’assister pour le concours de mixologie. Antoine débarque au Double A, il lui demande de rester loin de lui et loin des élèves.
Lionel est stressé d’ouvrir le cadeau pour Salomé dans le cadre du Secret Santa…il doit pas se planter car c’est la nièce de Kelly. Gaetan se mêle de leur conversation en cours de sport et il donne une super idée à Lionel. Salomé est ravie du bouquin de cuisine.

Lisandro propose un marché à Teyssier, s’il gagne le championnat…il le reprend au Double A. Teyssier accepte le deal mais il veut que tout ça reste entre eux. Teyssier accepte aussi que Lisandro ait accès au double A pour s’entraîner avec Ambre et Deva.

Billie offre à Teyssier son cadeau pour le Secret Santa. Billie a décidé de faire encadrer une photo de Teyssier et Auguste. Emmanuel est touché. Billie lui souhaite un « joyeux noël chef ». Billie dit à Lionel ensuite, « je suis la reine des cadeaux ».

Lisandro s’entraîne avec les filles, mais il est à cran avec Ambre. Lisandro dit à Deva qu’elle s’est mis d’accord avec Teyssier pour réintégrer l’institut.

Hortense offre une bougie parfumée à la fleur d’oranger à Vic tandis que cette dernière lui offre une montre d’enfant. Billie lui dit qu’elle a mal interprété le cadeau qui était reliée à leur enfance.

Kelly et Jude forment un bon binôme

Souleymane dit à Deva qu’elle ne comprend pas pourquoi elle prend autant de risques de Lisandro. Il pense qu’elle n’a rien à gagner dans ce championnat. Deva dit que Lisandro a beaucoup à gagner.

Hortense et Vic la réconciliation pour noël ?

Salomé pense que c’est Kelly et Laetitia qui ont conseillé Lionel sur le cadeau de la Secret Santa. Salomé ne comprend pas comment il l’a su.
Souleymane est saoulé de l’ambiance entre Rose et Antoine. Souleymane dit à son père qu’il en comprend pas pourquoi tout le monde soutient Lisandro.

Hortense vient voir Vic dans sa chambre pour s’excuser de sa réaction pour le cadeau. Hortense ne savait pas que cette chanson qu’elle lui chantait bébé. Elle n’aurait pas dû se moquer… c’était méchant. Vic est contente qu’elles rigolent toutes les deux. Vic dit à Hortense qu’ele en a marre des bagarres.

Salomé a finalement compris que c’était Gaetan qui a choisi le cadeau. Gaetan dit qu’il l’avait déjà car il l’avait acheté pour son anniversaire. Salomé est touchée mais elle lui dit qu’elle préfère qu’il n’y ait pas d’ambiguïté entre eux. Salomé veut qu’ils restent amis, Gaetan dit qu’il pense pareil.
Souleymane avoue à David que Lisandro a passé un deal avec Teyssier. David décide d’envoyer un message à toute la promo.

Souleymane confie à David le secret de Deva

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.