Ici tout commence

Ici tout commence 12 décembre 2022 (épisodes 551) – Salomé et Gaetan la relation est à sens unique | Teyssier très touché du portrait d’Auguste offert par Billie

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec le double épisode 551 en diffusion le lundi 12 décembre 2022. Lisandro tente sa chance de revenir à l’institut.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du vendredi 12/12/2022 avec les spoilers en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur Ici tout commence.

Teyssier très touché du portrait d’Auguste offert par Billie

Retrouvez ici le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 551 diffusé sur TF1 le lundi 12 décembre 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 12/12/2022 est en ligne.

Helena vient voir Lisandro à son domicile pour lui expliquer qu’elle est revenue pour avoir plus d’infos sur le poste. Teyssier et Antoine sont d’accord pour qu’un remplaçant de Lisandro soit trouvé.

Héléna veut adopter, sans emploi fixe son dossier ne passera jamais. Lisandro dit qu’il ne va pas les laisser le virer sans réagir.

Hortense et Mehdi veut faire un Secret Santa … Billie et Vic proposent d’y participer.

Lisandro débarque dans le bureau de Teyssier et Antoine pour tenter de sauver sa peau. Lisandro est mis à pied à effet immédiat, Teyssier lui dit qu’il peut aller récupérer ses affaires.

Landiras réunit et 2ème et 3ème année : créer un dessert original sur le thème de noël pendant la journée. Greg propose à Eliott qu’ils se mettent ensemble.
Kelly propose à Jude de bosser avec lui : il a envie de partir sur l’idée des flocons de neige.

Le Secret Santa dévoilé avec les cadeaux

Lisandro passe au Double A, il annonce à Deva qu’il a été démis de ses fonctions. En attendant l’arrivée d’Héléna, c’est Deva qui est responsable de l’équipe.
Billie doit faire un cadeau pour Teyssier dans le cadre du Secret Santa. Vic propose du cyanure 😉

David débarque dans le bureau de Teyssier, il y retrouve Héléna …ils attendent Emmanuel. Héléna va représenter l’institut finalement… David est remplacé. David explique à Emmanuel qu’il a bossé comme un malade…c’est pas juste.

Rose fait une scène à Antoine d’avoir viré Lisandro sans lui en parler. Antoine dit à Rose qu’elle doit mettre son affect de côté. Antoine estime qu’il doit se faire soigner par rapport à ses problèmes de violence. Rose estime qu’Antoine agit ainsi par rapport à ce qui s’est passé avec Lisandro.

Lisandro est sous pression pour l’entraînement du concours

Landiras félicite Eliott et Greg, leur dessert représente la magie de noël et les saveurs sont fruitées. Le dessert éphémère de Kelly et Jude impressionne : ça fond dans la bouche comme de la neige, c’est magique comme expérience. Landiras est catapulté dans un autre univers…il reste sans voix. Eliott dit à Jude qu’il l’a réconcilié pour noël.
Lisandro à Anaïs au téléphone, elle tente de le rassurer. Elle est inquiète.
Lisandro cherche un nouveau poste mais il confie à Rose que ça s’annonce mal. Antoine a appelé des établissements pour casser la réputation de Lisandro.

Rose pense qu’il y a une manière de faire changer d’avis Teyssier et Antoine. Lisandro pense qu’il faut qu’il leur apporte du prestige. Lisandro décide de s’inscrire au concours de mixologie, sa candidature est acceptée. Le directeur du concours pense que ça va apporter du piment à la compétition. Il dit à Héléna qu’il va tout faire pour remporter ce championnat.

Salomé et Gaetan la relation est à sens unique

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.