Ici tout commence

Hortense déteste Vic sa soeur | Axel passe juste pour la 2nde épreuve – Ici tout commence 29 août 2022 (épisode 475)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 475 en diffusion le lundi 29 août 2022 sur TF1. Vic et Hortense c’est la guerre. Axel réussit sa 1ère épreuve in extremis. Claire regrette de ne pas être venue pour les fiançailles de Louis.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 29/08/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Jasmine soutient Solal et Axel qui démarrent les épreuves de sélection

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 475 diffusé sur TF1 le lundi 29 août 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 26/08/2022 est en ligne.

C’est la rentrée, les candidats au concours pour intégrer l’institut Auguste Armand. Teyssier met la pression à Axel, en lui disant que tous sont motivés.

Vic la soeur d’Hortense faisait du basket en sport études mais elle a décidé de se réorienter avec sa seconde passion, la cuisine.

Annabelle Cardone est dans le bureau de Teyssier pour lui annoncer qu’Ethan son fils passe le concours d’entrée. Elle lui demande de ne pas le saquer parce que c’est un Cardone.

Axel veut présenter Jasmine et Solal à Ethan…mais il dit qu’il veut rester focus sur le concours. Axel ne comprend pas, il était super cool la dernière fois.

Teyssier a rassemblé les profs de l’institut pour leur parler des épreuves. Il veut des vrais bosseurs qui donnent tout en cuisine et en salle.

Billie et Samia sympathisent en découvrant le double A

Hortense est surprise de voir Vic à l’institut : les parents sont d’accord pour qu’elle passe le concours. Hortense dit à Vic qu’elle vampire tout. Vic appelle Hortense, Hortie.
Hortense est persuadée que sa soeur n’a pas le niveau et qu’elle sera partie dès ce soir.

Greg et Eliott sympathisent avec la soeur d’Hortense, Victorine

Antoine et Emmanuel retrouvent les élèves candidats pour leur annoncer que seuls 20 candidats seront sélectionnés.
La 1ère épreuve c’est la pâtisserie : les robots sont interdits pour réaliser le max de mousse au chocolat. Ceux qui sont le plus productifs passeront à la 2nde épreuve. Il faut soigner les goûts et les textures.

Ici tout commence en avance épisode 475 du 29 août 2022 : les nouveaux élèves sont là

Olivia et Claire partagent un café : Claire regrette de ne pas être allée aux fiançailles de Louis. Claire pense que Louis va lui faire payer à son retour de Croatie. Olivia pense que tout va aller quand il va rentrer, de toute manière Claire saura gérer, elle sait comment s’y prendre avec Louis.

Hortense fait un sale accueil à Victorine sa soeur

La 1ère épreuve est réussie pour Solal, David, Axel, Billie, Vic, Samia (2ème) et Ethan (1er). Axel a fini dernier…il a la pression. Axel a mal au poignet, Jasmine a peur qu’il ait une tendinite.

Olivia et Claire sont restées amies après leur histoire

Vic fait goûter sa mousse au chocolat à Eliott et Greg : ils trouvent ça délicieux.
Hortense confie à Eliott et Greg que sa soeur fait semblant d’être sympa… à la base c’est un monstre. Hortense ne veut pas la laisser passer le concours.

Salomé vient féliciter Axel pour sa 1ère épreuve

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.