Ici tout commence

Greg et Eliott s’aiment et se retrouvent | Philippe Teyssier retrouve Lola et Axel – Ici tout commence 22 décembre 2022 (épisode 562)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 562 en diffusion le jeudi 22 décembre 2022. Le food truck réunit Greg et Eliott tandis que Jude doit faire face à une déception. Thomas devient le nouveau prof de l’institut.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du jeudi 22/12/2022 avec les spoilers en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur Ici tout commence.

L’amour plus que fort que tout pour Greg et Eliott

Retrouvez ici le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 562 diffusé sur TF1 le jeudi 22 décembre 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 21/12/2022 est en ligne.

Greg s’excuse devant Eliott pour le comportement de son père. Eliott est froid. Greg dit qu’il a compris que c’était fini entre eux. Jasmine essaie d’apaiser les choses, elle dit à Eliott que Greg l’aime. Jasmine demande à Eliott s’il a encore des sentiments pour Greg.

Axel demande à Lola sa mère s’il se passe quelque chose avec Joachim. Elle dit qu’ils se sont rencontrés par hasard dans un bar. Lola dit que c’était une co****. Lola explique qu’elle a du mal à se retrouver avec Philippe. Axel comprend que sa mère avait juste besoin d’un moment pour elle.
Constance débarque avec Philippe à la maison : il est venu pour le noël de l’institut. Les retrouvailles avec sa femme Lola ne sont pas très chaleureuses.

Le baiser de la réconciliation entre Greg et Eliott

Benoit trouve qu’il y a trop de tensions entre Greg et Eliott …il le remplace par Lionel. Benoit préfère qu’Eliott quitte la brigade.

Thomas dit à Kelly qu’il ne sait pas s’il va accepter le poste. Kelly pense que ça leur permettrait de passer plus de temps ensemble. Thomas lui dit que même s’il ne reste pas, elle fait partie de sa vie désormais.

Laetitia demande à Salomé de se renseigner sur la vie sentimentale de Thomas

Kelly dit à Thomas que ça lui ferait plaisir qu’il reste …et Laetitia aussi.
Salomé pousse Thomas à accepter pour Kelly et pour tous les deux ils aviseront.
Delphine tente d’apaiser Eliott qui est dégoûté d’avoir été viré de la brigade. Delphine pense qu’elle ne devrait plus voir Greg, ça permettrait de faire le deuil de sa relation. En prenant des distances, les choses seront plus simples.

Constance essaie d’apaiser la tension entre Philippe et Emmanuel

Laetitia demande à Salomé de se renseigner auprès de Thomas pour savoir s’il a une copine. Salomé dit qu’elle va essayer.
Lola et Constance demande à Philippe et Emmanuel de faire une trêve pour noël.

Eliott confie à Hortense que c’est triste de voir comment tout ça se finit. Hortense trouve que depuis qu’il est avec Jude, il n’a plus ce petit truc. Elle le trouve éteint sans ses petites étoiles. Eliott avoue qu’il n’a pas de papillon dans le ventre quand il pense avec Jude. Hortense pense qu’Eliott va finir par faire du mal à Jude car il l’aime vraiment…mais Eliott il l’aime bien.

Joachim et Lola se croisent dans les jardins de l’institut : Joachim est surpris de voir que Lola est la belle soeur de Teyssier. Il lui redonne son bracelet juste quand Philippe arrive. Lola dit qu’il était tombé de son sac et Joachim lui a ramassé.

Lola avoue à Axel sa relation avec Joachim mais pas le fait qu’il est escort

Thomas dit à Laetitia qu’il est content que ça se passe bien entre eux…mais il ne veut pas qu’il y ait d’ambiguité entre eux car il voit quelqu’un en ce moment.

Greg reçoit un message de la propriétaire du food truck car il doit l’enlever du terrain.

Ici tout commence en avance épisode 562 du 22 décembre 2022 : Philippe Teyssier est de retour

Eliott retrouve Jude sur la plage pour un pique-nique avec la musique au rdv. Jude embrasse Eliott mais il sent que ce dernier n’est pas dans le mood. Eliott dit qu’il s’est fait virer de la brigade de noël. Eliott dit à Jude qu’il est super, qu’il lui fait du bien … Jude finit la phrase comme un ami. Jude comprend qu’Eliott aime toujours Greg. Jude dit qu’il a bien fait de lui parler, il préfère savoir. Il part.
Pendant le repas des Teyssier, la tension est de mise. Philippe sent que Lola et Axel mentent…quand le sujet du fameux bracelet revient dans la conversation.

Thomas décide de parler à Laetitia pour pas qu’elle se fasse des idées

Greg n’arrive pas à faire démarrer le food truck. Il voit Eliott pas loin près du rivage. Greg le rejoint. Eliott dit que depuis qu’ils sont séparés, il n’arrive plus à avancer. « Ma vie sans toi est fade ». ELiott veut faire marcher leur histoire, avec lui il se sent vivant. Eliott dit à Greg qu’il l’aime, il est l’homme de sa vie. Greg et ELiott s’embrassent.

Les temps forts d’Ici tout commence du 22 décembre 2022 : ce qu’il faut retenir

Lola et Axel vont-ils réussir à bien mentir devant Philippe ?

– Benoit Delobel vivre Eliott de la brigade de noël car c’est trop tendu avec Greg
– Lionel redevient le second de Greg
– Hortense ouvre les yeux d’Eliott : il n’est pas amoureux de Jude mais de Greg
– Thomas accepte le poste de prof et fait une mise au point avec Laetitia
– Philippe Teyssier sent que Lola cache quelque chose lié au fameux bracelet
– Le dîner des Teyssier pour les fêtes est quelque peu tendu quand les 2 frères se retrouvent.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.