Ici tout commence

Greg et Eliott c’est fini, il le quitte sans lui parler de Tokyo – Ici tout commence 28 décembre 2022 (épisode 566)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 566 en diffusion le mercredi 28 décembre 2022 avec le mensonge de Greg qui va tout changer pour Eliott.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du mercredi 28/12/2022 avec les spoilers en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur Ici tout commence.

Eliott voit sa vie s’effondrer en quelques secondes, Greg le quitte

Retrouvez ici le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 566 diffusé sur TF1 le mercredi 28 décembre 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence )
Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 27/12/2022 est en ligne.

Hortense vient voir Eliott, elle pense qu’il cherche un nid douillet pour lui et Greg. Hortense veut voir la main d’Eliott mais Greg et Lionel débarquent…ils disent qu’Hortense lit dans les lignes de la main désormais.

Plus tard, Greg dit à Hortense qu’il n’a pas fait sa demande en mariage car Eliott était à fond avec la proposition de Teyssier.

Emmanuel dit Constance qu’il a demandé à Théo de ne pas participer au championnat des chefs…car il n’a pas le niveau. Constance veut savoir la vraie raison : Teyssier explique que Férigno fait partie de l’aventure…il va se servir de Théo pour le bousiller. Emmanuel pense que Férigno va vouloir retourner Théo contre lui.

Constance pense qu’Emmanuel doit parler à son fils. Teyssier est persuadé que le mentor de Théo c’est Férigno désormais car il fait partie du cercle.

Antoine et Emmanuel trouvent les bons mots pour qu’Eliott reste à l’institut

Olivia propose aux élèves de 1ère année de cuisiner la street-food vegan.
Ethan propose du poulet frit remplacé par du tofu. David impressionne Olivia et Deva avec son plat revisité. David avoue à Ethan que depuis qu’il boit plus, il est plus sur focus sur la cuisine.

Emmanuel explique à Constance son inquiétude sur Férigno

Enzo annonce à Teyssier que Vic a convoqué une réunion de cercle,
Teyssier veut qu’il pousse Théo à déclarer forfait au championnat. Enzo lui dit qu’il est le « pire daron ».
Antoine et Teyssier expliquent à Greg qu’ils vont créer une équivalence pour que son expérience à Tokyo sera prise en compte pour valider sa 3ème année.
Greg explique qu’il aimerait demander une place de second à Eliott … Teyssier juge qu’on ne pourra pas lui donner d’équivalence.
Antoine pense que Greg doit se poser la question, s’il a vraiment envie qu’Eliott lâche tout pour lui.

David est motivé pour stopper l’alcool

David est décidé à arrêter l’alcool, il veut que montrer à Deva qu’il tient ses promesses. Il prend une grenadine au bar avec Solal et Ethan.

Constance dit à Théo qu’Emmanuel ne veut pas qu’il participe au championnat à cause de Férigno. Teyssier que Férigno est un mec dangereux. Théo dit qu’il gère.

Ici tout commence en avance épisode 566 du 28 décembre 2022 : #Greliott c’est terminé

Jasmine accuse le coup du départ de Greg

Greg annonce à Hortense, Jasmine, Mehdi et Lionel que c’est certain il n’y aura pas de demande en mariage. Greg ne veut pas qu’Eliott renonce à son projet, c’est une vraie opportunité. Greg ne veut pas qu’Eliott se sacrifie à cause de lui.
Greg veut que ses amis mentent à Eliott pour lui.
Solal dit à Deva que David arrête l’alcool pour elle : David a des sentiments pour elle. Solal est persuadée qu’il a un énorme crush.

Greg dit à Eliott qu’il pense qu’à sa gueule, « t’as viré autocentré ». Greg provoque une dispute….il n’en peut plus de ses délires asexuels. Il est à about. Greg dit à Eliott qu’ils sont trop différents, ils n’auraient pas dû se remettre ensemble. Greg dit que c’est fini entre eux.

Les temps forts Ici tout commence du 28 décembre 2022 : ce qu’il faut retenir

Greg ne sait pas quoi faire avec Eliott, il fait un pas en avant, un pas en arrière

– Greg va obtenir une équivalence pour obtenir son diplôme de 3ème année
– Greg ne veut pas qu’Eliott se sacrifie, il décide de ne rien lui dire pour Tokyo
– Greg rompt avec Eliott, il provoque un clash plein de reproches
– David a arrêté de boire pour Deva, il a un vrai crush pour elle
– Teyssier demande à son fils de se méfier de Férigno
– Hortense, Mehdi, Jasmine et Lionel vont devoir mentir à Eliott sur la durée

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.