Ici tout commence

EXCLU. Ici tout commence : Vanessa Demouy lève le voile sur sa nouvelle intrigue trépidante

A l’affiche de la série de TF1 Ici tout commence, Vanessa Demouy voit son rôle évoluer. La nouvelle intrigue de son personnage, Rose, entre dans une toute nouvelle dimension. Découvrez les révélations exclusives de l’actrice de 48 ans.

Vanessa Demouy prend du galon. Une nouvelle fois à l’affiche de la série de TF1 Ici tout commence, l’actrice de 48 ans s’est longuement livrée à notre rédaction sur sa nouvelle intrigue on ne peut plus trépidante pour la suite des aventures de Rose. Interrogée sur les nouveaux enjeux de son personnage, Vanessa Demouy n’a pas fait dans la langue de bois : “Elle va faire partie de l’équipe encadrante présente pour surveiller que tout se passe bien avec les élèves, qu’il n’y ait pas de débordement et que la soirée se déroule comme prévu”.

Avant de continuer : “Rose étant une personne festive, elle va naturellement faire partie du clan de ceux qui applaudissent cette initiative à deux mains. C’est une scolaire, toujours partante pour s’amuser”. Il faut dire que le personnage de Rose, très complexe, a traversé de nombreux épisodes difficiles depuis son arrivée dans la série de TF1. Sa bipolarité lui jouera-t-elle encore des tours ? “On peut dire qu’elle est stabilisée. Par le passé, certains drames avaient réveillé cette pathologie, mais ce n’est pas systématique”, s’est confiée Vanessa Demouy.

Vanessa Demouy : “Rose est de plus en plus forte”
Toujours très à l’aise dans le domaine de l’interview, la comédienne française s’est ensuite épanchée sur l’aspect psychologique de son personnage. “Rose est une femme qui apprend de chaque situation et travaille beaucoup sur elle. Elle est de plus en plus forte. Au fil des mots, elle s’est à la fois ancrée et centrée. C’est un véritable phénix !”. Une chose à l’air certaine : Vanessa Demouy doit avoir hâte que les téléspectateurs découvrent sa nouvelle intrigue, qui promet d’être passionnante.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.